Aller au contenu

lollipop ?


Recommended Posts

Réponse de Sony....

Selon la date à laquelle vous avez acheté votre appareil, il se peut que vous disposiez déjà sur celui-ci de la version logicielle la plus récente. Les mises à jour logicielles sont disponibles à différents moments selon le pays et l’opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet depuis un moment, dans l'attente d'une bonne nouvelle comme beaucoup. Je dois dire que Sony se fiche complètement du monde avec cette réponse !

Ah oui.... Tout à fait d'accord ça donne l'impression qu'ils nous prennent un peu pour des débiles...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant que leur branche mobile soit en difficultée.

Sony exaspére bon nombre de leurs clients qui finissent par partir à la concurrence à cause de leur suivi logiciel qui a toujours quelques mois de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ c'est faites ( aucun problème @@dadou ).

 

Petit tour rapide, tout est là. On peut , enfin , déplacer des fichiers sur la carte sd sans passer par pc. Le bouton pour virer tout l'historique est là aussi ( chiant sur les nexus ça ). Panneau de parametre sympa, j'avais habitude d'y acceder en deroulant le menu du haut , va falloir un clic de plus , féniant le gars.

 

Fallait trouver le bug .. il est encore là et agaçant. J'utilise chrome, les raccourcis créés sur mes écrans ne fonctionnent pas. Si je clique dessus ca ouvre la dernière fenètre active de chrome et non un nouvelle onglet. Firefox ne pose pas ce problème.

 

Plus prochainement, on est pas en wk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj pas encore faite ,qu'est que tu n'arrivais pas deplacer sur la sd par exemple ?

Pour le raccourci ca marche uniquement s'il n'y avait aucune page deja ouverte... moyen !

J'attend des retours sur l'autonomie

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...