Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le travail de calkulin, j'ai vu qu'il incluait des mods dans ces derniers systèmes (xposed?) mais ses roms sont tels 100% fonctionnel et stable ? Et modifient-elles l'expérience utilisateur ? Et qu'elles sont leurs avantages  par rapport aux roms stocks ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fan de antutu mais je viens de faire un essai 49337

pour dany je suis d'accord il y a beaucoup d'applications Google à désactiver voir supprimer

on peut aussi mettre profil et copie d'écran dans le menu marche arrêt (dans boutons) et profils dans les tuiles.

pour régler les sons prioritaires, aller dans paramètres, sons, sonneries, les alarmes sont toujours prioritaires c'est écrit.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de changer le wallpaper du lock screen pour ma part.... Il est possible de mettre un lockscreen "de base" mais pas depuis ma galerie !

j'ai réussi en allant dans thèmes puis en cliquant sur la clé paramètres et en faisant defiler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi en allant dans thèmes puis en cliquant sur la clé paramètres et en faisant defiler...

Ouaip je connais la manip mais moi ca ne fait strictement rien quand je clique sur la photo que je désire mettre en fond.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as cliqué sur ta photo, tu fais retour puis tu valides.

quand tu vas dans thèmes, as-tu un ou deux écrans. moi j'avais deux écrans dont un correspondant à mon fond d'écran que j'avais changé avant et c'est sur celui là que j'ai cliqué sur la clé.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as cliqué sur ta photo, tu fais retour puis tu valides.

quand tu vas dans thèmes, as-tu un ou deux écrans. moi j'avais deux écrans dont un correspondant à mon fond d'écran que j'avais changé avant et c'est sur celui là que j'ai cliqué sur la clé.

 

je ne comprend pas ta remarque mais je t'explique la manip;

 

je vais dans theme > lockscreen ect...

Si je choisi un theme de base, un wallpaper deja dans le telephone, ca fonctionne, je valide ect...

 

Cependant quand je clique pour choisir une image de ma galerie, dès que je la selectionne, mon écran devient noir et revient au choix du theme, sans que cela ne valide mon wallpaper...

 

je ne sais pas si tu vois mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas lockscreen dans thèmes. as-tu changé de fond d'écran avant, en appui long sur ton écran avec tes applications (je suis sous nova launcher)

précision, je ne touche pas à app themer

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre > thème > add lockscreen comme sur la pièce jointe.

Et ça ne marche pas :'(

le wallpaper au-dessus est par défaut ?

pour moi ça ne marche pas pour le lockscreen si le wallpaper est par défaut.

il faut le changer avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso juste un petit soucis avec les SMS

 

Pour mes contacts enregistrés sous la forme +33....., le nom de n'affiche pas dans la liste des SMS, juste ce numéro. Une solution ?

Modifié par Rmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Emeric Maréchal " Enfin, vu que ça ne marchait pas avec CM12, est-ce que l'activation automatique de la data pour les MMS avec Textra marche quand même avec cette 12s ? "

 

Non cela ne fonctionne pas que ce soit avec Textra ou autres applik alternatives, il n'y a a priori qu'avec l'applik SMS de base que c'est possible, mais pas tester car je me suis pas sur CM12S est je n'y passerai pas a cause de ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'a de soucis avec les Services Google et la batterie ?

 

J'ai ce souci, la batterie fondait comme neige au soleil et le téléphone était en activité 100% du temps d'après les statistiques de la batterie.

 

Je suis allé dans Paramètres - Confidentialité - Protection des données - Paramètres avancés et ai coupé la possibilité "Maintenir activé" pour les Services Google Play

 

Depuis on voit que le téléphone n'est plus tout le temps en activité, à voir sur le long terme vis à vis de la durée de vie de la batterie, j'ai fait cette modification ce matin seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@baklawa

 

 " Je suis allé dans Paramètres - Confidentialité - Protection des données - Paramètres avancés et ai coupé la possibilité "Maintenir activé" pour les Services Google Play "

 

Ne pas oublier aussi " Réveil " a mettre sur refusé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir fait le ménage des applications Google, il y de quoi faire...!

J'ai remplacé Galerie par celle de oxygen OS, rajouté Musique toujours d'oxygen OS.

J'ai aussi remplacé Audio fx 1.5 par la version 1.4, et là il n'y a pas photo, j'ai fait 2 vidéo que je posterai dans la journée.

Après un redémarrage tout à l'air de fonctionner, même Free_Wifi_Secure grâce au wpa_supplicant.conf d'oxygen OS.

C'est sur que je n'aurais pas les mines à jour OTA, mais quand on voit le résultat de la dernière ota Cm11s, il ne faut mieux pas les avoir.

Je suis plutôt sur une CM12 customisée à ma sauce, mais fluide, légère, avec les Google app minimum, je vais continuer mes tests.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,
CM12S installé en secondaire avec multirom (primaire oxygenOS).

Pas de bug remarqué pour le moment mais une meilleure batterie qu'oxygen juste sur la soirée d'hier et sur cette matinée :)

Je reste dessus pour continuer de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@baklawa

 

 " Je suis allé dans Paramètres - Confidentialité - Protection des données - Paramètres avancés et ai coupé la possibilité "Maintenir activé" pour les Services Google Play "

 

Ne pas oublier aussi " Réveil " a mettre sur refusé ;)

 

Je vais fouiller le sujet un peu plus, il semble que le souci vienne d'ailleurs et que cet artifice ne corrige pas la source du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé Galerie par celle de oxygen OS, rajouté Musique toujours d'oxygen OS.

J'ai aussi remplacé Audio fx 1.5 par la version 1.4...

Comment tu fais pour remplacer ces applications ? Tu les désinstalles et installes les nouvelles par le Play store ? On y trouve la galerie d'OxygenOs ?

Ou bien, tu fais tout en passant par Titanium ?

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...