Aller au contenu

Déplacement applications Carte SD


Recommended Posts

Hello :)

 

J'ai un soucis depuis le passage à Lollipop, impossible de déplacer les applis vers la carte SD, j'ai l'option je clique sur déplacer vers SD mais les données reste comme même sur la mémoire interne.

 

J'ai checker dans le stockage il est écrit que l'application occupe 500 Mo sur la carte SD en réalité elle en occupe 500 MO sur la mémoire interne.

 

En plus j'ai Dead Trigger 2 qui ne fonctionne pas impossible de cliquer sur jouer (le bouton est grisé)

 

Avez-vous les mêmes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sony ce fou de la gu***** des utilisateurs et personnes ne dit rien :(

 

J'ai tout essayé le téléphone fait illusion que le data de l'application se déplace sur la carte Sd (quand on va dans les propriété de l'application)mais en vrai les données restent sur la mémoire interne (vérifier dans le dossier Android > Obb sur votre carte SD vous verrez il est vide)

 

je suis dégouté de lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

question bête, j'ai remarqué que sous .270 le deplacement fonctionne bien contrairement a la .242 ou c'était qu'illusion ... Mais certe l'appli est en partie copié sur la carte sd mais est ce qu'elle est effacé de la mémoire interne ? ( c'est un couper/coller ou juste copier/coller ? )

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...