Aller au contenu

[LP][5.0.2][ZIP]14.5.A.0.242_FR_SuperSU_DualRecovery_4K


Recommended Posts

pas de soucis c'est pas vital non plus ^^ je vais essayer de flasher une autre rom voir si ca regle le soucis 

tu penses que ca peut changer quelquechose que je flash ton autre rom (sans root) ou c'est la meme ?

Modifié par asca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie non.. Mais moi décidemment, à la réinstallation, hangouts et l'application messageries n'acceptent pas mon fichier mmssms.db malgré les lignes de codes pour forcer les choses :(

Je vais tenter sans wipe data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout c'est très bien passé, je vous remercie pour votre post. Le seul problème est que je ne peux plus faire d'achats in-app. C'est le seul problème que j'ai rencontré mais je ne sais pas comment le résoudre. Pouvez vous m'aider ou me diriger vers un post approprié s'il y en a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le playstore s'ouvre quand je vais dessus indépendemment de l'application, et je ne sais pas si je peux en parler ici mais grâce à [mention d'application hors charte] Patcher je n'avais "pas besoin" de ma carte. Je suis également connecté à mon compte Gmail. Je ne sais pas ce qui ne va pas mais par exemple, une application va me dire : "Purshases are not available at the moment. Please check your internet connection." ou une autre  me dira "the market billing service is not available at this time" etc.

Au passage, j'en profite pour vous demander si vous pouvez m'expliquer rapidement les interêts d'avoir Xposed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...