Aller au contenu

Quelle est la part de la mémoire dédiée aux applis?


Recommended Posts

Bonjour,

Avant d'acheter cette tablette, je voulais connaitre la manière dont sont gérés les 16 go de mémoire.

Je m'explique, je possède un galaxy note 1, qui me pose des problèmes pour les mises à jour des applis et l'installation de nouvelles.

Même rooté, et doté d'une SD de 32 go, je suis souvent obligé désinstaller des applis pour que les mises à jour telle Facebook, puissent se faire, le note me dit que la mémoire est saturée.

Aussi, avant d'acheter une Tab S 8.4, j'aimerais savoir comment elle se comporte avec beaucoup d'applis.

Sur ma Nexus 7 2012 32 go, la mémoire allouée pour les applis n'est pas limitée. Par contre les différentes MAJ lolliloop sont catastrophiques et entraînent des blocages qui la rendent inopérante pour de longues minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

D'après ma Tab S il y a 11,6 Go utilisable pour installer des applis. Après bien sûr tu as la possibilité de déplacer une partie de certaines applis sur la carte SD.

Après c'est un peu bizarre ce qui arrive à ta tablette...

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...