Aller au contenu

Galaxy S4 GT-9505 Mise à jour 5.0.1


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouveau sur le site et je m'escuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section pour mon problème.

 

Je suis passé il y a 2 jours de cela sous la version android 5.0.1 et j'avou que je n'aime pas du tout cette nouvelle mise à jour.

J'ai horreur de ces nouvelles couleurs qu'ils ont mis, j'ai plus mes widgets sur mon écran de verrouillage (messages, internet ou autre), le nom de mes contacts ne s'affiche pas sur mon écran de verrouillage et je n'ai plus le mode muet bref je ne le trouve pas pratique.

 

Y-a-t-il un moyen de passé de cette nouvelle version a la version précédente ? Si oui, il peut y avoir un risque de dommage sur l'appareil ?
 

Merci d'avance ^_^

Modifié par dexter41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Déjà tout dépend de ton phone.

Sur le S5 il y a une maj pour la France en ce moment pour récupérer le mode silencieux et le problème avec les "contact "à été réglé avec cette nouvelle maj.

Ensuite si tu as fais récemment une maj il faut absolument faire un reset usine. Et profite en pour faire un nettoyage de tout tes cache. (wipe cache partition )

À mon avis un retour en arrière n'es pas possible.

Mais pas sûr.

Peut être que le reset d'usine corrigera beaucoup de tes petits soucis.

Édit: je suis trop con.

J'avais pas vu que tu postais sur la section S4 et que tu avais même donné ton modèle exact.

Dsl

Le reset d'usine est la meilleure des meilleurs des solutions.

Et si il on fait une correction de la maj pour le S5 ça veut dire qu'il le feront pour le S4 et tout led autres.

Donc avec patience tu retrouvera ton mode silencieux et tes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr que si.

Mais il faut les enregistrer avant sur ta SD.

À partir du moment ou tu as changé de version android. (Du genre de 4.4 tu passe à lollipop)

Il est obligatoire de faire une remise à zéro et repartir sur une bonne base. (Tout le monde c'est ça )

Bref, enregistre photo,contact et tout ce que tu veux garder sur ta SD) et fait un reset usine.

Ensuite tout rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quatre mises à jour firmware en OTA depuis que j'ai mon S4 et jamais je n'ai remis en configuration usine ! Quelques petits bogues parfois mais réglables sans tout mettre en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Si bien sûr que si.

Mais il faut les enregistrer avant sur ta SD.

À partir du moment ou tu as changé de version android. (Du genre de 4.4 tu passe à lollipop)

Il est obligatoire de faire une remise à zéro et repartir sur une bonne base. (Tout le monde c'est ça )

Bref, enregistre photo,contact et tout ce que tu veux garder sur ta SD) et fait un reset usine.

Ensuite tout rentrera dans l'ordre.

Bonjour,

Il n'a pas aussi la possibilité de faire une sauvegarde par Kyes préalablement à une remise a 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce Forum, j'ai un souci sur mon Samsung Galaxy S4 depuis la mise à jour sous Lolipop :

 

- Dans contact l'option Favoris n'exite plus  ( l'absence de l'étoile pour ajouter ainsi que l'onglet ) , je ne peux plus ajouter ou avoir une liste de contact à rapide accès

 

- Dans l'application appareil Photo ( natif à Samsung ) il n'est plus possible de zoomer ( message précisant que ce mode n'est pas disponible sachant que j'ai testé avec tous les modes disponibles Auto/ HDR / Beauté / meilleurs poses / Nuit )  et je n'ai plus d'accès aux paramètres pour régler l'appareil photo ( bouton tactile en bas à gauche du téléphone ne réagit pas :  pour modifier l'ISO etc ... ) 

 

Auriez vous ce problème et avez vous des solutions ?

 

Merci :)

Modifié par hakashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...