Aller au contenu

Android Wear 5.1 et wifi


Monval

Recommended Posts

J'y croyais plus, je voyais tout le monde avoir la mise à jour avec ce genre de méthode, j'ai tout testé rien n'a fonctionner. Et la je me suis dit, tiens un nouveau message, sa méthode a l'air simple: " reset de la montre et effacé données et cache d Android wear et reappairage de la montre et boom téléchargement direct de la maj."

 

Fait. Téléchargement direct de la Maj. C'est le plus beau jour de ma vie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du également passer par la méthode Reset de la montre, etc... pour accéder à la mise à jour. C'est fait. À voir maintenant les changements et à surveiller l'autonomie (cf. Bug Android Wear 5.1.1 reconnu par Google).

Modifié par japach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! MAJ reçue vendredi soir et petite question concernant les paramètres wifi: (sachant qu'ici ma connexion coupe régulièrement...la montre ne se reconnecte pas forcément) j'ai l'impression qu'il ne reste pas allumé en permanence...quelqu'un aurait-il un lien ou un tuto pour expliquer les nouveaux paramètres de AW 5.1.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop galère cette maj pfff faut que la montre sois chargé à fond sinon impossible de démarrer , ma montre ne se synchronise pas sa reste sur l'écran synchronise ...bref ça me saoul

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, si t'as envie d'une panne de batterie en pleine installation pour te retrouver avec un joli cailloux X)

si tu es passé par la réinitialisation, pour la synchro, ça marche très bien si on a bien supprimé la montre dans wear pour la resynchroniser comme une nouvelle et si tu as reçu la maj normalement il n'y a rien a faire.

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! MAJ reçue vendredi soir et petite question concernant les paramètres wifi: (sachant qu'ici ma connexion coupe régulièrement...la montre ne se reconnecte pas forcément) j'ai l'impression qu'il ne reste pas allumé en permanence...quelqu'un aurait-il un lien ou un tuto pour expliquer les nouveaux paramètres de AW 5.1.1 ?

J'ai l'impression que la montre se connecte en wifi si elle est hors de portée bluetooth, à confirmer.

De plus, la connexion wifi peut se faire directement via la clef d'accès mémorisée sur le téléphone que s' il n'y a besoin que de cette clé pour se connecter. Si le point d'accès demande une identification Web comme dans les hôtels où lieu public, cela devrait coincer. De même, si le point d'accès a un filtrage Mac, il faut y déclarer la montre.

Après deux jours d'utilisation en 5.1.1, la consommation batterie est normale, du même niveau qu' il y a quelques semaines .

Vendredi j'ai eu aussi une mise à jour Android wear sur le téléphone

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, si t'as envie d'une panne de batterie en pleine installation pour te retrouver avec un joli cailloux X)

si tu es passé par la réinitialisation, pour la synchro, ça marche très bien si on a bien supprimé la montre dans wear pour la resynchroniser comme une nouvelle et si tu as reçu la maj normalement il n'y a rien a faire.

la synchronisation se fait bien (bon ca met deux heure quoi (mise à jours en cours...puis syncro...) , mais après pas de connexion  bluetooth...) j'ai l'habitude de flasher mon nexus 5 et reconnecter ma montre sans aucun problème et la bah galère quoi , du coup j'ai remls mon nexus en rom d'origine pour voir...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évites de remettre le cache et les données d'android wear avec titanium, ou les vider avant d'ouvrir l'apps, au cas ou que le bug viendrait de là. Autant repartir sur une bonne base :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Autre petite question, je vois régulièrement la lumière verte du capteur cardiaque s'allumer des fois alors même que je ne porte pas la montre...est-ce qu'elle essaie de prendre ma FC régulièrement et y a-t-il un moyen de le bloquer? J'ai désactivé fit mais j'ai pas trouvé pour moto body...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Même question que Ludhornet, je me fiche de tout ce qui touche au tracking d'activité, c'est pas précis et ça pompe la batterie : peut on désactiver ?

Autre question: je viens à l'instant de passer ma montre sous 5.1.1, je suis super content !

J'ai vu qu'il y a maintenant des réponses pré-enregistrées pour répondre aux messages, ce que j'attendais !

Mais les phrases d'origines sont un peu nulles: y a t'il un moyen de les changer pour des phrases personnalisées, je n'ai pas trouvé sur AW ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Valentin_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Montezuma : merci pour ta réponse ! Pourtant il est écrit dans l'article de frandroid que la version 5.1.1 apporte ce mode en natif :

 

"Les utilisateurs de la Moto 360 vont donc pouvoir profiter du nouveau launcher intégré par Google, permettant de naviguer plus simplement dans l’interface, mais aussi du mode « always on » qui permet de garder l’écran de la montre constamment allumé, des fameuses gestures qui permettent de switcher facilement entre les cartes et notifications, et enfin du support du Wi-Fi, qui permet entre autres d’accroitre la distance d’appairage entre le smartphone et la montre connectée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut bien activer l'écran de veille. Une fois activé, les applis peuvent utiliser la fonction "always on app" pour passer en "noir et blanc", ce qui consommera moins de batterie que en "full couleur".

J'ai testé avec l'appli "google maps" et "google keep", ca fonctionne très bien. Au bout de 30 sec, on passe en blanc sur fond noir. Si tu touche la montre, ça repasse en couleur. Par contre toutes les applis ne doivent pas savoir utiliser ce mode d'affichage. En testant avec l'appli "moto body pas", l'affichage reste constamment en couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...