Aller au contenu

[Vidéo] Honor 4X : performances et 4G comparés à la concurrence


Honor

Recommended Posts

 

Comparatif Honor 4X vs Wiko Ridge 4G et Archos 50 Diamonds par Frandroid.

 

Performances CPU, GPU et 4G ! (Avec comparaison Asus Zenphone 2 et Galaxy S6).

 

Intéressant non ?

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait hier mais le résultat en 4G avec une puce SFR Red chez moi est nul.

 

Le Honor 6 capte mieux que le 4X : à n'y rien comprendre/ Sur le H6 j'ai 4 barres en 4G, le 4X a trois barres en Edge  avec tous les deux une carte SIM SFR Red.

 

Je n'y comprends rien.

 

En sortant de la maison, ils sont en 4G tous les deux, j'obtiens un débit plafonné à 25Mb/s (24 virgule qq chose) en réception et 23 en émission. Loin des 150/50 promis en catégorie 4 et je ne parle même pas de la catégorie 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est vraiment local. Et les tests peuvent varier d'un jour à l'autre.

Quant aux 150/50 c'est théorique bien sûr, mais j'ai quand même obtenu (pas partout) 166 en 4G+ avec le H6, et 90 en 4G avec le H4X

Des résultats comme çà, çà me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Mb/s ou de Mo/s ? Là, vous m'affolez, si dans mon bled, paumé dans la montagne, à 2.5 km d'un routeur, j'ai un signal meilleur qu'en zone urbaine ou avec la fibre, il y a un gros problème ( chez vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir à vous avouer ça, mais je suis déjà monté à 320 Mb/s en fibre chez moi :S :S :S :D

 

Pourquoi dois tu être désagréable systématiquement ?  :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas le dire, mais puisque tu l'a dit, Alexis...j'en suis pas loin:

 

Ca c'est en ethernet, mais j'utilise le wifi pour le PC. Donc c'est quand même moins.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh la fracture numérique...c'est aussi çà. Un moment, il était question d'installer des antennes Wimax. Ca pouvait couvrir en haut débit dans un rayon de 50km. 2 par départements et c'était bon!  Mais...c'était la ruine des opérateurs. Je ne vous fait pas un dessin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la comparaison est un peu fausse, ils ont fait les tests de performances avec le téléphone vide, ce qui ne reflètent pas du tout les performances réelles.

 

30000 sur Antutu, je les faisais aussi quand la mémoire interne était vide et non saturée mais dès qu'on commence à installer les apps, le score descend à 24-26000 points. 

 

Je ne sais pas si les autres font toujours les même scores remplis avec des applications mais en tout cas, le Honor 4X ralentit clairement quand on y installe des applications, je pense qu'il y a eu des économies de faite dans la mémoire Nand du téléphone car sur le Honor 6, pas de changement rempli ou pas.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...