Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Merci bien :)


Moi j'ai un beug gênant des que je met un film sur l'écran bas le capteur de présence ne fonctionne plus, quand j'appelle l'écran s'éteint bien mais il ne se rallume pas. Je ne sais pas d'où sa vient une idée ?

 

Un film protecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je poste ici :

Problème du mode "one hand" qui ne s'active pas au double tap du bouton home.

Et j'ai l'impression que le GPS ne capte pas à fond (malgré l'activation du mode haute précision) il reste un cercle autour de ma flèche sur Gmaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le capteur déconne sans film, tu passe un appel l'écran s'éteint mais si tu le rapproche de toi il ne se rallume pas tout seul il faut appuyer sur le bouton power (testé sur 550ml). Niveau GPS aucun soucis il a trouvé immédiatement ma localisation (testé sur 550ml via Google maps). Bon soucis mais de niveau software quand le réveil sonne les notifications sont très mal traduit. Et il reste encore 2 3 chose diverse mal traduite. Sinon ba oui niveau batterie cela consomme pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

Oui un film de protection pour l'écran.

Un film protecteur ?

Mais bon donc pour régler mon problème j'ai du enlever le film. C'est quand même gênant au final je ne peux pas le protéger j'espère une mise à jour rapide pour solutionner le pb, à moindre que vous puissiez me proposer une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le positif réactivé très bonne !

Définition de l'écran très bonne aussi, mais luminosité pas top.

Très bonne accroche réseau pour moi.

GPS pas testé pour le moment.

Le négatif :

Capteur de présence lors d'appels pas top pour le moment.

Appareil photo moyen, mon note 3 fait mieux.

Autonomie moyen aussi mon note 3 fait mieux

Un peu gros aussi, mais avec une belle forme.

Fait franchement plastique et pourtant je sors de Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je poste ici :

Problème du mode "one hand" qui ne s'active pas au double tap du bouton home.

Et j'ai l'impression que le GPS ne capte pas à fond (malgré l'activation du mode haute précision) il reste un cercle autour de ma flèche sur Gmaps.

 

Il faut faire un double tap sur l'écran, le cercle c'est normal sur Google Maps pas d'inquiétude...

Finalement il me fait peur ce tel lol

 il ne faut pas ^^ chacun a sont avis ici.

Mais bon donc pour régler mon problème j'ai du enlever le film. C'est quand même gênant au final je ne peux pas le protéger j'espère une mise à jour rapide pour solutionner le pb, à moindre que vous puissiez me proposer une solution.

Film plastique ou verre trempé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des que je l'ai enlever le téléphone fonctionne bien, il y a une réponse d'asus dans le support d'application asus, ils disent qu'il faut acheter des films originaux asus ou des films avec la découpe autour du capteur.

Pfff trop nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas sur les photos officiel, j'ai commandé ça moi comme verrre trempé je crois que c'est bon ducoup car il y a une ouverture pour le capteur.

http://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Amazing-H-Nanometer-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-package/32305364934.html

Tu l'a commandé ou le tiens ?

Modifié par the59strikeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci que je trouve en ce moment :

Fonte terrible de la batterie. Même mon ancien téléphone a 1800mAh fait mieux...

Surchauffe incroyable lors de la recharge (Ze551ML).

Sinon, difficile de prendre une capture d'écran et l'option Shake pour faire la capture ne marche pas.

Le GPS semble pas excellent pour moi, le fix est moyen.

Sinon, l'ensemble fonctionne a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problèmes d accroche de réseau 3g ou 4g, j ai vu seulement des clients Bouygues concernés. S'il y en a qui sont chez d autres opérateurs avec le même problème ou chez Bouygues avec une bonne ou mauvaise accroche réseau, merci de le faire savoir.

Comment le problème a-t-il pu passer inaperçu lors des tests ?

Où est d'ailleurs passé le sujet dysfonctionnement, ? On en parlait aussi.

Au niveau de la batterie, c est vrai que ça fond vite.

Autre souci pour moi, retirer la coque arrière est quasi impossible. Comment faites-vous ? Ma compagne en voulant essayer s est cassée un ongle et retourné un autre.

@@yann Sin Avec quels applis as-tu testé le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problèmes d accroche de réseau 3g ou 4g, j ai vu seulement des clients Bouygues concernés.

Je confirme également le même probleme 4G que celui décrit dans les posts précédents sur un abonnement Bouygues. La réception repasse au taquet en forcant 2G/3G et désactivant 4G.

Pas bien grave dans mon cas: l'appareil sera utilisé par une personne n'ayant pas de gros besoin de débit réseau.

 

Comment le problème a-t-il pu passer inaperçu lors des tests ?

Au contraire m'aurait paru étonnant qu'Asus ait pensé à tester la compatibilité avec le réseau Bouygues lors de sa phase de tests, qui s'est déroulée probablement à Taiwan sur des bornes de simulation de réseau.

Maintenant qu'ils sont informés ils vont sans doute pouvoir déployer un correctif.

Pour ouvrir la coque effectivement cela va dur mais du moment que tu a bien ton ongle dans l'encoche cela va relativement bien.

C'est un coup à prendre, par contre l'ongle n'est peut-être pas l'outil idéal, peut-être qu'une lime à ongle ou un tournevis plat seraient plus adaptés.

Surchauffe incroyable lors de la recharge (Ze551ML).

Je penche pour l'explication avancée ici par @@kartouche

A mon avis c'est le prix à payer pour la charge rapide: plus gros ampérage => plus de dissipation thermique.

Mais normalement c'est "étudié pour".

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la batterie j'ai désactivé la localisation, et aussi les applications type anti-virus et 2 3 autre trucs et la ça va je tiens la journée.

Il ne faut pas oublié les cycles de calibrage de la batterie on devrait gagner encore un peu.

Sur mon ancien tel j'avais une batterie année au début la durée de vie était nettement moins bonne que la batterie d'origine, mais au bout de 15 recharge environ le jour et la nuit. La batterie était devenue largement meilleur que celle d'origine, donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la batterie j'ai désactivé la localisation, et aussi les applications type anti-virus et 2 3 autre trucs et la ça va je tiens la journée.

Il ne faut pas oublié les cycles de calibrage de la batterie on devrait gagner encore un peu.

Sur mon ancien tel j'avais une batterie année au début la durée de vie était nettement moins bonne que la batterie d'origine, mais au bout de 15 recharge environ le jour et la nuit. La batterie était devenue largement meilleur que celle d'origine, donc patience

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai désactivé Clean Master, Dr. Safety, +50 Jeux!, Omlet Chat et Trip Advisor. C'est vraiment chiant qu'ils nous préinstallent ces applis boufeuses de batterie de mémoire.

Et tu vois une réelle différence ? Tu y gagnes combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...