Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai reçu mon tel aujourd'hui, j'ai fait la maj OTA et ensuite j'ai remis la configuration usine car j'avais un problème avec le play store.

Depuis, ça fonctionne, mais il ne m'a pas proposé de refaire la maj OTA, est ce normal ?

Je suis chez Bouygues et je trouve que le signal du téléphone (pour les appels) est très moyen. Ca oscille de 0 à 3 barres, alors qu'avec mon acer liquid E2 j'en avais au moins 2...

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de wifi

Et sinon je remarque que la musique coupe 0,5 sec à chaque fois qu'on change d application

Mais je crois que ce problème a déjà été mis en avant nan ?

J'ai constaté le même problème pour la musique qui a des microcoupures.

Perso, j'ai pas trop à me plaindre. Penses à regarder ce qui te bouffe de la batterie (bluetooth, nfc, localisation, luminosité trop haute, applis non fermées, etc ...)

J'ai mis un task killer et quand je sais que je vais pas l'utiliser pendant un moment, j'appuie sur mon widget avant de le mettre en veille et je consomme quasi rien

Le taskkiller ne te sert a rien sur Android an général, tu peux tout fermer avec le multitâche et tu as la fonction Boost sur ton Asus pour libérer de la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis chez Bouygues et je trouve que le signal du téléphone (pour les appels) est très moyen. Ca oscille de 0 à 3 barres, alors qu'avec mon acer liquid E2 j'en avais au moins 2...

 

Merci de vos retours

 

Je précise que j'ai ce problème même quand le wifi et la data sont éteints. La fonction 1ère d'un téléphone ça devrait quand même être de téléphoner, et là ça me semble un peu compromis. Dois-je faire une remontée du problème auprès d'Asus ? quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai ce problème même quand le wifi et la data sont éteints. La fonction 1ère d'un téléphone ça devrait quand même être de téléphoner, et là ça me semble un peu compromis. Dois-je faire une remontée du problème auprès d'Asus ? quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

 

Merci

J'ai également ce souci sachant que j'habite a 300 metre d'une antenne en champs libre --' Au final cela serai-ce un problème qui concerne plus de personne que simplement Free ? Je te donne l'adresse mail d'une personne au Support asus par Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros point noir, c'est la faible luminosité de l'écran,

A l'extérieur, c'est vraiment pas possible !

 

A votre avis, Possible de le booster un peu via le firmware ?

pas possible du genre tu n'arrives à rien voir au soleil ? Car j'ai fait le test chez moi (Nord de la france, si si, des fois, on a du soleil, c'est pas une legende :) ), en plein soleil, c'est lisible quand meme. Apres, oui, y'a mieux, mais ca reste lisible quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un mois d'utilisation c'est bon ma batterie tient maintenant largement la journée en utilisant aas mal le téléphone.

 

Pour ceux qui ont des problèmes de luminosité, c'est bizarre moi en étant à même pas la motié, j'y voi très bien.

 

Cependant j'ai parfois le bluetooth qui ne veut pas se desactiver, il entame la procédure ..et non. Pour sa obliger de redémarrer.

Modifié par Zilizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

je voud[color=red]rai[/color] savoir s il est possible de brancher un adaptateur usb sur ce phone ? Jai une clé que je traine toujours avec moi avec mes films et series et là j ai essayer l adaptateur de mon note 2 et rien ne se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon testé avec un deuxieme cable ca fonctionne oufff.

merci

J ai encore une derniere question apres ca devrait aller ... vous savez si ca peut abimer le chargeur de l utiliser pour un autre tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

c est pour mon autre telephone que j utilise encore quelques jours , je n ai plus celui d origine j utilise deja un autre... mais la charge est longue comme il n est pas du tout adapté (un chargeur kodak pour mon note 2 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir le zenfone 2 (551ML) et Napster (compris dans mon forfait SFR) plante...

Très très gênant. Cela vient certainement du processeur exotique.

Pour info, Napster plante aussi sur ma tablette Samsung galaxy Tab S 10'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens, enfin celui de ma copine plutôt, souffre énormément du problème d'autonomie, a tel point que je me pose la question d'une batterie défectueuse.

Qu'en est-il à ce jour concernant ce problème ? Le fameux correctif tant attendu va-t-il tarder à pointer le bout de son nez ?

 

merci 

Je trouve aussi que l'autonomie est mauvaise sur le mien. Je n'ai pas fait la charge au max au déballage, j'ai attendu qu'il se décharge puis j'ai fait une charge complète. J'ai refait une charge complète depuis. Et je tiens à peine une journée. C'est vrai que je m'en sert pas mal... J'ai enlevé ou désactivé tout ce qui consomme, je suis juste en 4G, luminosité assez faible.

La plate forme android consomme 27% ça me parait quand même beaucoup... Peut-être les prochaines charges vont-elles améliorer la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'utilisation est correcte il tient largement mais quand je ne bosse pas et que je joue en continu dessus, il ne tient que la demi journée. C'est comme tous les téléphones je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...