Aller au contenu

Problèmes connus et leurs résolutions


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter un Zenfone 2 (celui le plus grand) et j'ai en touchant des paramètres, bloquer l'accès aux réseau à certaines applications comme YouTube, Snapchat ou encore soundcloud, mais depuis je ne peux plus retrouver ou c'est, donc si vous pouviez me dire si vous savez ou je peux réactiver ca merci beaucoup. Je sais que sur cette page que j'avais accès pour activer ou non la wifi et les réseaux mobil, donc voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de fouiller longtemps sur le WEB pour comprendre qu'il y a un énorme problème de fiabilité avec ce ZenFone 2.Le mien n'a jamais capté la 4G même avec SIM Orange) et le plus stressant coupait en pleine conversation professionelle ou brouillait (quelque soit la sim à la Défense).

 

Aprés plus de trois semaines en SAV il est revenu avec exactement le même problème avec en cadeau plus aucune info sur l’état de la batterie.Le seul record que ce smartphone bat est celui du nombres de pannes par utilisateur et il n'est pas rare de voir des utilisateurs malheureux envoyer 2 ou 3 fois leur Zenfone 2 au sav sans résultat.

 

Acheter un Zenfone c'est la roulette russe car c'est la loterie soit tout marche soit tu deviens VIP au SAV d'Assus.J'en viens même à regreter mon BeBop ou un Wiko avec ce téléphone de cauchemar.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mon zenfone2 550ML a un pb de mise au point de l'appareil photo, celle ci ne se fait pas et l'appli se fige (le bouton reste bleu). Aucune prise de vue n'est possible, y compris en mode manuel. Plusieurs reboot système, toutes les maj effectuées, 2 retours SAV sans AUCUN effet (merci Asus) et ...toujours le même problème. Une idée ?

Je précise que la fonction selfie est ok quant à elle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté mon Zenfone ze551ml LE 13/07/2016 et depuis je n'ai jamais pu reussir à avoir de la 4G. La 3G très rarement. Toujours du H ou H+....

Je suis abonné Sosh et lorsque je mets ma carte Sim dans un autre tel, pas de soucis de réseau il capte parfaitement la 4G;

J'ai testé une autre carte Sim dans mon lecteur 1 pas de 3/4G non plus.

Mes paramètres sont, semble t'il, bien réglés......et j'ai installé la derniere mise a jour du site ASUS (celle installée quand j'ai recu le tel datée de mai 2015)

J'ai acheté ce tel sur CDISCOUNT et je ne sais pas si c'est un modélé chinois ou non.

 

Sinon aucun autre soucis à signaler. il fonctionne très bien

 

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je trouve l'idée géniale dederepertorier  ce qui ne  fonctionne pas et ce qui a été résolu. Merci beaucoup !

Je rencontre avec mon zenfone2 un problème majeur (vraiment je suis tombée amoureuse de leur produit,  venant du monde Samsung  précédemment). 

La 2ième carte sim  passe son temps à se déconnecter du réseau.  Que ce soit  en conversation ou  sans, un peu comme si il y avait un problème matériel de contact.  C'est une carte 2G  professionnelle.  

Quelqu'un a-t-il  déjà rencontré cela ?

Pour le reste,  je suis entièrement satisfaite,  même  l'autonomie est top.

 

Merci de tout éclairage..

Béatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2016 à 17:09, poups05 a dit :

Sur le mien ca le fait depuis le début.... 1ans 1/2 que ca dure et pas de solution....

envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal
 

Merci pour votre message. Alors effectivement ça n'a pas l'air d'être un problème isolé.... la question est,  est ce que le zenfone3  est +  fiable  là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2016 à 21:50, B-A a dit :

Merci pour votre message. Alors effectivement ça n'a pas l'air d'être un problème isolé.... la question est,  est ce que le zenfone3  est +  fiable  là dessus ?

Idem pour moi. Déconnexions intempestives de la carte sim 2, depuis mon dernier envoi en SAV (tout gagné avec ce satané SAV) . Le plus étrange est que la sim peut rester stable pdt des semaines puis me demander 20 fois par jour le code pin. Ça plus l'appareil photo HS 6 mois après l'achat, c'est édhibitoire pour moi pour l'achat d'un autre Asus. Rideau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai pas lu les 34 pages mais mon pb n'est pas répertorié. Deux longues taches de 4 cm sur chaque bord gauche et droite de l écran, possiblement mis a une surchauffe qui ne disparaissent jamais. De plus depuis peu, affichage instable de l'écran. Envoi en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...