Aller au contenu

ROM 3 Go de libre on se moque de qui ?


deancorsofr

Recommended Posts

Ok ca c'est sur

Xposed par exemple

Mais bon ce serait bien qu'au final on nous libère les 2go de prit au départ

oui c'est sur....en plus les MAJ par OTA ne pèse pas forcemment ça....sur le Z1C de ma femme la MAJ lollipop faisait 700 Mo environ....ils peuvent la stocker sur la SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root libere baucoup de chosse , mes moi je pence qu'a leur d'aujourd'hui les jeune comme les fan d'andro cherche un telephone qu'on puis rooté le plus vite possible

moi je direr que le root avec se genre de telephone libererais surtout les vente ! si la personne esite entre 2 portable quasi identique en composant et au meme prix , le qu'elle va t'elle choisir ? ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur....en plus les MAJ par OTA ne pèse pas forcemment ça....sur le Z1C de ma femme la MAJ lollipop faisait 700 Mo environ....ils peuvent la stocker sur la SD...

 

http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

 

A mon avis c'est parceque la ROM fera plus d'un go quand tu vois en 4.4 la emui 3.0 fait 1.1go

 

 

La rom sony est très peu retouché, c'est surtout un thème et 2 ou 3 applications en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root libere baucoup de chosse , mes moi je pence qu'a leur d'aujourd'hui les jeune comme les fan d'andro cherche un telephone qu'on puis rooté le plus vite possible

moi je direr que le root avec se genre de telephone libererais surtout les vente ! si la personne esite entre 2 portable quasi identique en composant et au meme prix , le qu'elle va t'elle choisir ? ......

bof.....demande à des "jeunes" ils ne savent même pas en quel version d'android ils sont ....tu leur parles de kitkat ils pensent au chocolat !!!

http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

 

A mon avis c'est parceque la ROM fera plus d'un go quand tu vois en 4.4 la emui 3.0 fait 1.1go

 

 

La rom sony est très peu retouché, c'est surtout un thème et 2 ou 3 applications en plus

honor va-t-il mettre à jour le 4X ??? il ne l'a pas fait pour le 3C il me semble....le 4X est dans la même gamme de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.....demande à des "jeunes" ils ne savent même pas en quel version d'android ils sont ....tu leur parles de kitkat ils pensent au chocolat !!!

honor va-t-il mettre à jour le 4X ??? il ne l'a pas fait pour le 3C il me semble....le 4X est dans la même gamme de prix...

Effectivement le root c'est assez "geek" et "restreint" au final, certains veulent rooter sans savoir pourquoi même....

 

Le 3C va passer en 4.4 EMUI3.0 bientôt donc il est suivi au final et coûte 130€ donc un peu moins cher

Le 4X va recevoir Lollipop cet été si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant "jeune" je dois avoué que peut de personne dans mon entourage en a entendu parler pourtant Android a le monopole depuis 2 ans (par contre jailbreak ils connaissent plus) et le téléphone sera re-root sous lollipop car beaucoup de chose change (moteur ART).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le root c'est assez "geek" et "restreint" au final, certains veulent rooter sans savoir pourquoi même....

 

Le 3C va passer en 4.4 EMUI3.0 bientôt donc il est suivi au final et coûte 130€ donc un peu moins cher

Le 4X va recevoir Lollipop cet été si tout va bien

effectivement je viens de le voir sur le forum du 3C, c'est une très bonne nouvelle pour eux....cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah j'ai liké comment vous etes parti en HS ;-)

 

Je pense aussi que le problème sera réglé via la "popularité" du tel :  5.0, root, rom custom et compagnie.

 

Petit Quid de l'interet de Xposed? vos usage ? (je sors de MIUI)

Pour moi Xposed sur android stock c'est : affichage vitesse de transfert en notif, barre de telechargement en notif, custom de la page "appli en cours d'execution", Quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt au cas ou sa n'a pas été dit, sur différent test on peut voir que l'on peut choisir une micro sd comme stockage pour les application dans la rubrique stockage dans les paramètres , et les 3 gb de libre ne sont plus un soucis tu peut y installer plusieurs gros jeux et application de plus de 1gb sans probleme

Modifié par nibua25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Tu pourrais nous expliquer ça plus clairement sans gros mots LOL ? ( OBB ?)

 

Quelle partie d'une appli est installée où, en fonction du paramètre "installer par défaut sur la SD" ?

 

Ca c'est intéressant à savoir ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'as l'applications qui si'nstalle dans un dossier caché, les données de l'applications vont dans Android/Data

Quand tu télécharges un jeu tu as l'applications, les données mais surtout les fichiers supplémentaires

Dans 99.9% des cas c'est un fichiers OBB qui se trouve dans Android/OBB

 

Donc dossier ressemble à :

Android 

  • Data
  • OBB -> ce qui est déplaçable

 

En gros un MC5 t'as un apk de 30/50mo + des données

Dans la partie OBB c'est un gros fichiers faisant maximum 2GO + Fichier obb de mise à jour ou fichiers supplémentaire si le jeu fait plus de 2GO

 

Quand on va dans stockage et qu'on modifie l'installation vers SD c'est ce fameux dossier OBB qui être téléchargé directement sur la SD

 

Le soucis c'est quand Certains dev decide de mettre toutes les données du jeu dans DATA et Real Racing 3 c'est exactement ça, Donc on se retrouve avec une multitude de dossier et donc c'est long, ça prend de la place et on ets obligé de l'avoir su rl amémoire interne....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...