Aller au contenu

Recommended Posts

Flam42, J'ai déjà répondu à cela. Il faut juste vérifier que l'itinerance est allumé. R ne correspond pas au réseau mais à l'itinerance. Pour connaître le réseau, il faut se fier au points juste à côté. Deux points = 2g trois points = 3g et quatre points = 4g

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Modifié par MrDho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit topo sur la charge du k3 note.

On sait tous que le k3 note charge lentement et surtout dans les 10% avant la fin.

J'ai trouvé le problème.

Le k3 note est difficile au niveau du matos de charge.

Après plusieurs test matériels. J'ai trouvé un couple qui maintient la forte charge.

Il s'agit d'un chargeur Ugreen 2 port 1A et 2A avec un câble tressé de 90cm avec connecteur plaqué or de chez Anker.

Le tout se trouve sur Amazon.

J'ai deux k3 note et je suis content de ma solution

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà mon interrogation...j'aurai voulu faire une mise à jour de mon K3 (ou au moins vérifier une dispo), mais je ne trouve pas la fonctionnalité du type "mise à jour" ou " system udapte"...quand je vais dans l'onglet  à propo du téléphone, il y a : 1/ état 2/informations légales 3/ info périph .ecttt mais rien sur une recherche de mise à jour :(

-Si quelqu'un pouvait m'aider...merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mon K3 est tout d'origine.. :) je lui est just fait un petit nettoyage des petites appli ...donc j'ai pas" paramètre système" cynard.... :(

1/ La grande question : dois je me lancer dans l'insta d'une nouvelle ROM type Androium ou autres ..mais laquelle..??, sachant que je suis novice en la matière

2/ Quelqu'un a t il un tuto de  A...à ...Z pour l'installation de la nouvelle ROM et une vidéo serait tip top ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la tu es sur une ROM " vérolé " donc tu n'auras pas de maj... Je te conseille de passer sous androium tu as des tutos ici, installer un recovery et après dans androium son sujet officiel après en fonction de ce que tu cherche on peut te guider dans le choix de la RO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu mon Lenovo K3 avec VIBE ui V2.8 1535 me conseillez vous de changer la rom ?

je n'ai pas accès à la gestion des appli, les contacts ne s'affichent pas lors des appels, impossible de les classer par nom ... etc ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ,change le recovery :

https://forum.frandroid.com/topic/227665-recovery-installer-un-recovery/

Puis installer cette ROM :https://forum.frandroid.com/topic/225338-rom-511-androium-6x/

Ses deux manip' te prendrons 1 h au max et tu aura un mobile au petit oignons en Francais .

Une des meilleurs ROM actuel pour ce mobile et est déjà rooter .(utile pour certaine appli)

Si tu bloque quelques part,n'hésite pas avenir sur le forum.

Modifié par cynard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...