Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai créer un nouveau tuto ici basé sur celui de dealabs fait le entier ( tu n'as rien à ré télécharger )

Regarde dans k3 note , développement

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as suivi mon tuto ? Il a bien fonctionné ?

Tu peux installer marshmallow mais l'autonomie est catastrophique... Je te conseille de reflasher TWRP ( j'ai fait un nouveau tuto pour l'installer super facilement ) et flasher androium ( retélécharge la ROM en cas qu'elle était corrompu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour installer androium faut flasher un recovery custom sur notre téléphone TWRP , liens du tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/242832-Installer-recovery-TWRP-de-façon-simplifié

Oui malgré tout la ROM à une autonomie pourrie et une fluidité moyenne à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu certains comm, ça donne pas envie...

arrivé cassé

bord pointu

rend le tél lourd

 

Sinon je cherche la coque d'origine (cache arrière quoi), mes boutons sont bofs bofs...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui mais en fait j'adore le design du k3 note, mais bon je suis pas fan du plastique, et je pense que ça ferait stylé sinon les caches sont disponibles pour 4€ sur eBay et aliexpress je crois

http://m.ebay.fr/itm/QW-Original-Battery-Back-Door-Cover-Case-Screen-for-Lenovo-K3-Note-A7000-K50-T5-/291608808977?nav=SEARCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde, je suis depuis très peu Responsable de section pour notre Lenovo K3 note, j'ai épinglé 4 sujets très utile dans la partie Dev, si quelqu'un pense qu'un sujet devrait être épinglé ou autre, il peut en parler ici, et si ça paraît logique je m'en occuperai, voilà petit message informatif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai un lenovo K3 note depuis un bon moment , je pense que c'est le meilleur téléphone chinois en rapport qualités/prix que j'ai eu jusqu'à présent. J'ai quelque petit bug par exemple le nom des contacts qui ne s'affichent pas dans les messages ( juste leurs numéro ) rien d'alarmant. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un à un tuto à me proposer en français pour le root? en sachant que je n'ai jamais root. car j'ai reçus le tel tel avec pas mal d'application qui on des malawares qui envoit des pub et qui tourne en arrière plan que je ne peux pas effacer ^^. Merci d'avance de vos réponse et ça fait plaisir de voir une communauté sur ce tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a ce Tuto :https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227665-[Recovery]-Installer-un-recovery

Auquel il faut rajouter deux étapes :

- avant la manip aller dans les Paramètres pour développeur de ton téléphone et activer l'option : oem unlock

Et ensuite entre l'étape 13 et 14 taper

fastboot oem unlock et lancé la commande

Pour la ROM, il y'a plusieurs choix, actuellement je conseil androium 6.0 sous Android 5.1, ROM trouvable ici, maintenant Android AOSP 6.0 apparaît mais toujours pas de version parfaite.. (Celle où je suis actuellement est pas mal mais j'ai un doute d'un problèmes de charge longue...mais c'est certainement le chargeur...)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...