Aller au contenu

Recommended Posts

Quelqu'un saurait si les roms alternatives proposent le double tap ?

Bien pratique ce gadget je trouve.

Merci.

 

Salut a tous, j'ai finalement commandé ce tél (140€ Gearbest Europe+LK3FRGB), j'ai juste peur pour la taille lool (j'ai même voulu prendre celui de Psychotiks)

 

Ça doit être possible de porter cette fonction de la rom VibeUI, y'a surement du codage dans le kernel + settings.apk (smali a adapter/xml/png).

 

Sinon parmi ceux qui testent les roms, quelle est la rom AOSP MTK qui est la stable et fonctionnelle en 5.1 ? celle-ci ?

http://www.movilesdualsim.com/tema/limonchelo-aosp-5-1-mdsteam-mod.107175/

 

J'ai lu le soucis de l'app photo, c'est si flagrant ? (il doit avoir moyen de corriger ça)

parce que j'aimerai bien poursuivre Androium sur ce K3 avec une base proche de la stock... ou la future rom 5.1 du Acer Jade S (j'aime bien leur surcouche lite, mais en remodelée avec l'UI de ma rom actuelle), si çà se porte je prendrais cette base, je connais pas encore les MT67xx.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je crois que ça se porte ! Electronikheart à porté celle du k3 note sur le ulefone ne touch je crois par exemple

Ah tu as tenté de me volé celui de psyckotiks ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était y'a un moment, mais ensuite je lui ais dit non car j'avais peur pour la taille :P mais j'ai finalement changé d'avis (la preuve, j'ai commandé)

Ok, faudra que je vois sur XDA, mais si ca se trouve c'est très similaire par rapport au MT6589;

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il faudra attendre un poil plus pour avoir mon retour, Gearbest vient de m'envoyer un mail demandant de changer mon mode d'envoi pour prendre DHL (à 17 $ + douane probable, hors de question).

 

Dear customer,

 

Thank you very much for placing your order.

 

We apologize for not shipping out the order to you yet. Due to the item’s status with Customs, I regret to inform you that your phone can not be shipped out by regular post except DHL but you need to pay more 16.79usd for the extra shipping in this order.

 

Please contact me as soon as possible and let me know if this is acceptable, so that we can process the order for you.

 

Best Regards,

Support center

 

Je vais voir pour annuler et prendre le K3 chez To2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si je peux annuler la commande directement par Paypal ou si je dois attendre que Gearbest réagisse ?

 

Pour info ma réponse au changement de frais de ports :

"Hello, I can't pay more for the telephone. If free shipping is impossible i want to cancel my order. Thank you."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'en es arrivé là ?

T'as fait "Format ALL + Download" ?

 http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076?page=1

Mes recommandations pour ne pas avoir de problème (qui pourrait clairement flinguer le K3N) :

- Ne PAS choisir "Format ALL + Download" dans SP flash tools. Ça aurait effet d'effacer la partition nvram, et du coup d'effacer votre numéro IMEI, de série, votre adresse mac, etc... Tout ce qui est UNIQUE à votre tél, et que si vous ne l'avez pas sauvegardé, c'est un quasi bybye plus de téléphone img-stress.png

- Ne PAS utiliser une autre version de SPflashtools que celle que j'ai fourni. Certaines sont assez mal codées ou pas adaptées et du coup résultat, vous pouvez aussi perdre votre IMEI, n° de série, etc... (ce qui m'est arrivé)

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que la version de flash tool proposée sur XDA est peu être mieux adaptée ? chaque tuto une version différente lol

http://forum.xda-developers.com/android/development/organized-thread-lenovo-k3-note-k50-t3158522

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

-soit tu flash une rom "Flash tool"

-soit tu flash TWRP avec Flash tool, une fois qu'il y a TWRP, installe la rom (une version zip/recovery) dans le recovery (je préfère cette méthode)

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...