Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, je vous rejoins dans les futurs possesseurs du K3 note. Je viens de le commander sur Gearbest EU. Je cherche encore pour la protection.

 

Sinon Ad5Nan, j'ai annulé une commande sur Gearbest via le SAV qui tardé à arriver (P8000...), ils m'ont proposé un remboursement sur mon compte Gearbest via des points je crois, ou par Paypal avec un délais de 3 à 7 jours.

 

Voila, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bon beh j'ai suivi le tuto sortie en vitesse de Oligograph ( merci a lui ! :-) )sur dealabs et j'ai réussi à m'en sortir en tout cas merci à tout ceux qui m'ont plus ou moins aidé ou aux moins tenté @@Psychotiks , @@Plumplum, @@matx ...merci :-)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Nouveau propriétaire d'un K3 Note également. Très bonnes premières impressions même si niveau prise en main pure j'ai une préférence pour le Meizu M2 note et ses bords arrondis. J'ai réalisé un petit unboxing et je ferais aussi un test plus abouti (j'ai vu que y en avait un ou deux mais ce téléphone gagne à être plus médiatisé).

 

Modifié par NicolasT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'annonce du nouveau Xiaomi, le Redmi Note 2.

Il a l'air vraiment bien, mais entre le moment de l'annonce et la vrai sortie, puis les premières livraisons pour avoir de vrais tests je n'aurai pas le temps d'attendre ...

 

Dommage, mais je pense que l'excellent rapport qualité / prix du K3 Note va avoir un sérieux concurrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis entre les deux :

salut, honnêtement avec ce placement tarifaires ils tuent le mi4i ! sauf si l'apn et le son sont légèrement en retrait ... les tests le diron au niveau cpu et gpu on est à 15-20% de plus par contre niveau suivi ma préférence va au xiaomi et design au k3 note. je pense que c'est serré mais que l'apn et le son peuvent être les plus grandes différences ! si ils sont équivalents, le xiaomi est pour moi plus intéressants ! pressés de voir les tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jade S 6752  a exactement le même soucis en 4.4, beaucoup s'en plaigne (coïncidence?), ça sent mauvais, j'éspére que c'est un cas isolé, parce que moi j'utilise beaucoup ceci...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir àprès au pire je pense qu'une maj le corrigera ! Ils ont mis en avant l'audio si ils veulent avoir une chance de vendre, ils ont intérêt à ne pas avoir de problème dessus

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de lire ca ;)

 

A tester je pense, une 5.1 "aosp" avec camera Lenovo et bonne autonomie apparemment !

http://techolaty.net/download-lenovo-k3-note-carbon-rom/

DL : https://mega.nz/#!MApWjayT!SYnbDrfQIWm76vnLlwAlQuPGmHOKzalsPT5C9V0CaUA

 

(je vais voir si je trouve pas le topic original)

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le GPS: aucun problème en voiture, fix rapide....

test antutu avec rom origine:45057

j'ai installé la rom officielle d'origine indienne

antutu:46179

 

Par contre, je n'arrive pas à rooter avec kingroot, j'installe l'application mais le root est 'unvalaible'??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de bluetooth audio est pas présent sur le 3.0... C'est donc un problème de driver !

Sinon pour la ROW nouvelle maj ota

Salut, tu as installé la Maj, je vois qu'on passe de la version 114 à 121, je lance le téléchargement mais à part les cochonneries de la 117 (désinstallables) tu sais ce qu'elle apporte ? Modifié par Frosted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...