Aller au contenu

Problème vidéo avec l'application Snapchat et problème SMS


Recommended Posts

Tu peux essayer d'aller voir sur uptodown tu as les anciennes versions des applications tu en trouveras peut être une qui marche. Moi je fais ça pour Dubsmash car aucune vidéo ne marche sur les dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, les snap vidéo ont la moitié verte sur les iPhones 4, 4S, 5C pour ma part, je teste sur un 5 et 6 tout à l'heure !

Un de plus! Mais Alexis de Honor m'a dit d'attendre Lollipop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouf je vois que je ne suis pas un cas isoler ! Quand la majorité de tes contacts ont un Iphone c'est vraiment agaçant, j'espère que ce problème se règlera vite parce que ça fait 5 mois déjà...

Savez-vous le temps que ça prendra avant de recevoir la mise à jour stable de Lollipop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je vois que je ne suis pas un cas isoler ! Quand la majorité de tes contacts ont un Iphone c'est vraiment agaçant, j'espère que ce problème se règlera vite parce que ça fait 5 mois déjà...

Savez-vous le temps que ça prendra avant de recevoir la mise à jour stable de Lollipop ?

C'était prévu cet été. Donc le 31 août! Après on à le droit de faire une pétition :)

 

J'ai la bêta et il me semble que pour avoir tester sur un 5s ça passait très bien les snap

Oui j'ai vu sur d'autres post que tout est réglé sauf pour une autre application je sais plus son nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me retrouve dans le même cas que vous voir avec un problème en plus ! Je m'explique :

Donc pour les vidéos pareil bande verte sur la moitié de l'écran quant il s'agit d'envoyer un snap à un utilisateur d'Iphone.

Mais j'ai aussi remarqué que quand j'écoute un son(musique) avec des écouteurs et que je souhaite la partager avec mes amis en vidéo sur snap et bah le son audio ne sort pas ! Par contre sans les écouteurs le son sort mais très mauvaise voir qualité(concert)

Avez-vous une idée de pourquoi c'est comme ça ?

Après plusieurs maj de snapchat rien n'est fait.

Honor 6, modèle : H60-L04/ B370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Emile4416 La fin de l'été c'est pas le 22-23 septembre ?

Ah bien vu, les petits malins!

 

Bonsoir à tous,

Je me retrouve dans le même cas que vous voir avec un problème en plus ! Je m'explique :

Donc pour les vidéos pareil bande verte sur la moitié de l'écran quant il s'agit d'envoyer un snap à un utilisateur d'Iphone.

Mais j'ai aussi remarqué que quand j'écoute un son(musique) avec des écouteurs et que je souhaite la partager avec mes amis en vidéo sur snap et bah le son audio ne sort pas ! Par contre sans les écouteurs le son sort mais très mauvaise voir qualité(concert)

Avez-vous une idée de pourquoi c'est comme ça ?

Après plusieurs maj de snapchat rien n'est fait.

Honor 6, modèle : H60-L04/ B370

Le problème de vidéo et de son c'est réglé à la prochaine mise à jour.

Le son des concert tout le monde à le même problème et c'est énervant.. Apparemment ça devrait être corrigé dans la mise à jour!

 

Les personnes ayant ce soucis, vous l'avez cconstaté avec quel modèle IPhone ?

4, 4S, 5C, 6. En gros tous quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de vidéo et de son c'est réglé à la prochaine mise à jour.

Le son des concert tout le monde à le même problème et c'est énervant.. Apparemment ça devrait être corrigé dans la mise à jour!

4, 4S, 5C, 6. En gros tous quoi ^^

C'est assez dérangeant mais bon on va attendre cette fameuse maj qui j'espère va résoudre ces petits soucis !

Modifié par ZetsuNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Dubsmash ça va être corrigé dans la version finale ? Il y aussi des problèmes de vidéo avec le Honor 6, ça revient en arrière avant d'enregistrer. Il y a pas mal de gens qui s'en plaignent avec le Honor 6 sur leur Facebook.

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Dubsmash ça va être corrigé dans la version finale ? Il y aussi des problèmes de vidéo avec le Honor 6, ça revient en arrière avant d'enregistrer. Il y a pas mal de gens qui s'en plaignent avec le Honor 6 sur leur Facebook.

 

Moi, ça avait corrigé en B380. Et corrigé aussi avec la nouvelle bêta sur H6+.

Vaudrait mieux que ça soit corrigé, ne serait ce que pour pouvoir filmer un Chippendale.... Comprenne qui peut !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais le même soucis de l'écran à moitié vert vers les Iphone en utilisant Snapchat en vidéo.

 

Depuis quelques jours, toutes mes vidéos snapchat vers tous les portables sont impossibles à lire: lorsque l'on appui sur le carré violet il ne se passe rien, comme si la vidéo ne chargeait pas.

 

J'ai eu ces soucis depuis la mise à jour Emui 3.0 qui d'ailleurs n'est pas terrible.

 

Quelqu'un a t-il une solution?

 

Merci.

 

Je précise au cas où que j'ai le H60-L04 en 4.4.2

Modifié par Taiwanerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, toutes mes vidéos snapchat vers tous les portables sont impossibles à lire: lorsque l'on appui sur le carré violet il ne se passe rien, comme si la vidéo ne chargeait pas.

Bizarre, il me semble que mes vidéos marchent toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H60-L04 version B516 (donc la Beta 2)

Les vidéos sur snap vers IPhone est réglé . (OK)

Par contre une vidéo avec un son(musique) en meme temps sans écouteurs est tjr très mauvaise

Et avec écouteur le son ne sort pas du tout dans la vidéo,

problème à regler..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...