Aller au contenu

Quel smartphone pour remplacer le g2


dadav_choco_99

Recommended Posts

Effectivement, on ne connaît pas les raisons pour lesquelles tu dois remplacer le G2, mais je dois dire que franchement le rapport qualité/spec/prix/autonomie, en toute sincérité il n'y a pas mieux sur le marché...

 

Et avec une petite MAJ en lollipop et le reset d'usine qui va bien, c'est une vraie bombe, et dont l'autonomie est hallucinante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerai le changer pour diverses raisons :

 

Appareil photo frontale est vraiment pas top (les snaps sont bof bof).

La mémoire de 16Go non extensible c'est vraiment trop juste !!!

Le GPS qui n'est pas toujours super fiable sur les g2 ! (en ce moment j'ai un G2 avec le GPS fonctionnel je touche du bois).

Et enfin " l'âme du geek" qui veut se faire plaisir avec un smartphone neuf dernier cri ;)

 

J'ai pu tester le galaxy S6 qu'a eu ma copine et c'est maintenant sur pour moi, je ne veux pas de samsung galaxy S6 (je pourrais expliquer pourquoi si quelqu'un est curieux ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis à propos de Samsung pourtant j'ai toujours eu cette marque. Apres test sur le S6, Samsung a l'air de s'etre ratrapper mais le G2 j'en suis tellement satisfait. Donc oui revenont au sujet et malheureseument je n'en ai aucune idée en quoi remplacer le G2. Mon G2 ne m'a jamais fait de faux pas a part le probleme de charge lente de Lolipop mais que j'ai réussi a corrigé.

 

GPS toujours Ok, stockage 32go, photo rien de gênant, tout bon pour moi apres 1an.

 

Si je fais un changement, faut que le prochain soit au moins 2 fois + puissant ^^' Sinon l'âme du Geek, vu les mauvais retour sur le dernier cri en snapdragon 810, le choix est vite fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si je devais changer je prendrais ASUS ZE551 ML super rapport qualité, performance, prix ( à mon sens) 

Super téléphone ^^ Comme je disais à une connaissance "il est super ton G3" (ceux qui l'ont eu en main comprendront) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de l'Asus c'est son processeur...

 

Personnellement je pense m'acheter un G2 32Go pour remplacer mon Nexus 4 :)

J'ai beau chercher dans toutes les gammes de prix je ne trouve pas mieux!

Le format, l’écran FHD, la batterie, la capacité, la communauté,...

le seul truc qui m'ennuie vraiment c'est le fait qu'il soit déjà sorti il y a presque 2 ans! Quid des futures maj android???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le Asus zenfone 2 est un bon rapport qualité prix, mais à mon sens bien-sûr il n'offre pas autant de souplesse que LG et il faut l'avouer il est grand.

J'ai pu essayer un galaxy s6 (celui de ma copine) et je retire les s6 et s6 edge de ma liste. Très beaux il faut l'avouer mais trop simplifié à mon goût, il y a les bases et voilà, tel un simple iPhone (au point que je n'ai même pas pu changer les effets de transitions du home), et la batterie c'est vraiment pas ca !!!

J'ai pu voir les premiers tests du g4 et je pense qu'on tiens la enfin un successeur au G2, les défauts de performances du g3 semble corrigé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'as donné envie de changer maintenant, ça sera aussi un G4 mais dans 6 mois, le temps d'une baisse de prix. Si la côte du G4 sera comme celle du G2 et G3, je pourrais en trouver dans les 300 euros ^^

Modifié par HotPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellmeent, j'arrete les haut de gamme, car je ne joue pas et prends des photos avec mon reflex.

De plus, je viens d'acheter un lg f60 à ma femme pour 70€.

J'ai été surpris par la qualité de cette entrée de gamme: excellente autonomie, 4G, fluide, bon ecran lumineux et resolution suffisante, taille d'ecran de 4.5p permetant une taille ideale du smartphone

malgtré qu' il n'a que 1go de RAM, 4go de ROM (mais port sd), resolution 2 fois moindre, batterie de 2100mA.

J'ai récuperer mon G2, heureusement garantie 2 ns en suisse (sinon j'aurais perdu 400€ au bout d'un an)), pour moi, il n'y a pas mieux, j'espere que je n'aurais plus de soucis pendant plusieurs années.

Mais vu la gerre déclaré sur le bas de gamme entre les constructeurs, ce sera plus tard un smartphone à moins de 150€, le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En ce qui me concerne, j'ai choisi celui qui a été élu le smartphone de l'année en 2014.

 

Mais si, souvenez-vous, c'est le  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso je cherchais un smartphone dans les 300€ pour remplacer mon Acer E2. J'avais vu le Sony M4 mais les premiers avis m'ont un peu refroidi. Il y a le G3 mais sa taille l'élimine directement, je le trouve trop grand. Il restait le g2 que j'avais mis de côté a cause de l'absence de port μsd, mais finalement j'ai trouvé un 32Go dans mes prix neuf. J'ai beau comparer, il n'y a pas mieux dans ces prix/perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Personnellmeent, j'arrete les haut de gamme, car je ne joue pas et prends des photos avec mon reflex.

De plus, je viens d'acheter un lg f60 à ma femme pour 70€.

J'ai été surpris par la qualité de cette entrée de gamme: excellente autonomie, 4G, fluide, bon ecran lumineux et resolution suffisante, taille d'ecran de 4.5p permetant une taille ideale du smartphone

malgtré qu' il n'a que 1go de RAM, 4go de ROM (mais port sd), resolution 2 fois moindre, batterie de 2100mA.

J'ai récuperer mon G2, heureusement garantie 2 ns en suisse (sinon j'aurais perdu 400€ au bout d'un an)), pour moi, il n'y a pas mieux, j'espere que je n'aurais plus de soucis pendant plusieurs années.

Mais vu la gerre déclaré sur le bas de gamme entre les constructeurs, ce sera plus tard un smartphone à moins de 150€, le prochain.

Je comprends tout à fait, les hauts de gamme sont quand même devenu assez abusé. Cela dit madame a une OnePlus One acheté quand ils ont fait les premières promos et très contente. J'ai pu un peu tester la chose. Et bien, pour moins de 400€, la housse, le film sur l'écran et un smartphone 64 GB. Je le trouvais comme bon remplaçant mais ayant vu le OnePlus Two, affolant.

Cela dit, il faut voir l'utilité car les plus petits modèles se sont nettement plus améliorés en peu de temps

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah oui c'est intéressant. Il me tente ce P8.

 

Mais le problème principal c'est le manque de ROM pour ce téléphone je trouve. On est vraiment bloqué sur la ROM officiel (et donc les updates dépendent du constructeur ...).

 

 

Hello, je le remplace actuellement par un Xiaomi Redmi Note 2 PRIME :) Pré commandé, plus qu'a attendre début septembre :D

 

Ah oui il semble pas mal. Peut être un peu gros (et épais) ? Les specs, pour le prix, sont vraiment impressionnantes ...

Tu l'as commandé en vente flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...