Aller au contenu

problème écran : votre avis


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Petite surprise hier matin avec mon N3 lite : une auréole verte sur le côté de l'écran. Très apparente sur fond blanc et luminosité à fond.

 

Pensez vous que la garantie peut courir dans ce cas-là ?

 

Merci et bon dimanche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre on dirait soit qu'il a pris un coup soit qu'un aimant est venu se poser a cette endrois ....

Je ne sais pas faut voir avec ton revendeur ou ton operateur depend de la ou tu l'a acheter et si il est toujours sous garantie

As tu toujours la facture ? C'est indiquer dessus

En general c'est 1 ans voir 3 ans maxi pour un telephone

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre on dirait soit qu'il a pris un coup soit qu'un aimant est venu se poser a cette endrois ....

Je ne sais pas faut voir avec ton revendeur ou ton operateur depend de la ou tu l'a acheter et si il est toujours sous garantie

As tu toujours la facture ? C'est indiquer dessus

En general c'est 1 ans voir 3 ans maxi pour un telephone

J'ai la facture, et je sais où le poser à Paris en SAV.

 

Effectivement la veille il a fait une chute, mais sur le moment je n'ai rien constaté. Il faut dire qu'il me faut un écran blanc pour bien le remarquer.

question subsidiaire : bien que le problème est matériel et supposons que la garantie fonctionne, le root peut me poser problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la facture, et je sais où le poser à Paris en SAV.

 

Effectivement la veille il a fait une chute, mais sur le moment je n'ai rien constaté. Il faut dire qu'il me faut un écran blanc pour bien le remarquer.question subsidiaire : bien que le problème est matériel et supposons que la garantie fonctionne, le root peut me poser problème ?

Si il ne prouve pas que c'est le root qui a causer le problème , il ne peuvent pas te le refuser , loi de l'UE (intégrer dans la directive de 1999 obligent les constructeur d'appareil électronique a mètre une garentie d'au moins 2 ans).

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas avant de l'envoyer en sav si tu es biensur sous rom stock officiel samsung tu as juste a aller dans l'applis super su et supprimée toute trace du root ;)

Si tu es sous rom custom flash une stock rom via odin et tu aura un telephone comme sortis du magasin ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, la "tâche" a grossi ...


Au pire des cas avant de l'envoyer en sav si tu es biensur sous rom stock officiel samsung tu as juste a aller dans l'applis super su et supprimée toute trace du root ;)

Si tu es sous rom custom flash une stock rom via odin et tu aura un telephone comme sortis du magasin ;)

Merci pour l'astuce.

 

Sinon il s'agit d'un problème de dalle je suppose, facile à réparer soi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des tutoriels sur YouTube qui explique pas a pas comment remplacer une vitre mais c'est pas aussi facile qu'on le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appareil retourné, refus de garantie, appareil rooté.

 

le gars m'a dit de le cleaner et de revenir ... :mellow:

 

on recommence , car rien que le téléchargement de l'os pour effacer tout ça est très long ....

 

j'ai réinstallé via odin une nouvelle officielle.

 

mes appli m'indique qu'android n'est pas rooté. mais le fichu knox warranty void est 0x1, donc je suppose dans l'os !

 

comment faire comprendre au sav que le root n'y est pour rien au final, s'il m'enquiquinne ?

Modifié par barnouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...