Aller au contenu

[ROM][KOT49I][4.4][V20D] MIUI V.7 5.9.11 (FR)


Recommended Posts

Dans "LG Settings", puis Virtual Keys. Tu actives la navbar. Ca redémarre, tu retournes dans ce menu et tu désactives Mipop.

Si c'est grisé, coche et décoche la 2eme case, puis décoche la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je trouve la traduction de base moche par endroit, même si certains éléments ne sont pas mauvais, c'est parfois éloigné du vrai sens. Si je ne me trompe pas, Xiaomi intègre les traductions des fansite sur la V6 (Donc ici celle de MIUI FR, je préfère celle de "cpasmoi" et de loin). C'est à la convenance de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@NevaX1https://github.com/cpasmoi/miui-xml-V6-FRENCH

 

@ : Bah c'est normal si la navbar est sur l'écran de verrouillage ^^ Je ne vois pas ce que tu veux dire. D'autant plus que sur cette écran, si tu restes appuyé sur la touche "Home", ça allume la torche, donc la navbar est nécessaire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir ça alors.. Je vais essayer de m'habituer sans ^^@

 

Sais tu comment régler l'animation quand on vérouille l'écran ? J'aimerais que ce soit un fondu 

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Ca ne fonctionne pas encore. C'est un bug donc pour l'instant, l'extinction reste basique, pas de fondu.

 

Concernant la localisation par le réseau, sur la 5.5.1, ça fonctionne, mais pas sur la 5.5.8, je vais regarder quelle changement entre ces 2 versions a pu apporté ce soucis. Le framework.jar m'intrigue ...

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@NevaX1 : En wifi, localisation sur "Economie d'énergie", dans l'application "météo", tu obtiens ta localisation "exacte" ? Car moi, soit j'ai rien, soit il m'envoie à 50 - 100Km ...

 

Je viens d'installer la 5.5.8 d'origine venant de miui.com sans aucune modification et aucune localisation par la wifi avec l'app "Météo".

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc tu as aussi le soucis. Maps fonctionne oui, mais teste avec une conversation Messenger (Facebook), ça ne fonctionne pas, ni avec la météo, pourtant ça devrait ... On verra ça pour la prochaine release si ça fonctionne ou pas. Après, Maps fonctionne donc au pire, ça ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...