Aller au contenu

Code pin mode privée oublié :/


Recommended Posts

Comme vous avez eu l'éventualité de la voir dans le titre, j'ai, comme un idiot, oublié le code pin du "mode privée". Cela m'exaspère. Je ne le retrouve pas après des dizaines d'essais. Je suis donc dans l'impasse. Si quelqu’un pourrai éventuellement m'aider (et au plus vite) cela m'arrangerai, et pas des moindre. :( :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :mad: -_- :o :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Euh...et en français, ça veut dire quoi ???

Si je comprends bien ta réponse, pour des raisons de sécurité (que j'ai tout de même du mal à saisir pour le coup, mais bon...), on n'aura pas de réponse sur ce site?

Je ne demande pas à cracker ou passer outre un mot de passe, puisque c'est MON téléphone !!!

C'est MON empreinte qui sert à déverrouiller mon téléphone, et c'est MOI qui ai paramétré ce mode privé.

Pour être  plus clair, comme un con, je ne rappelle plus de ce code...

Merci quand même pour ton "aide"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La raison de sécurité ne te concerne pas toi, c'est surtout que si on te donne la solution, ça peux servir à n'importe qu'elle personne ayant volé un Galaxy S5 de passer outre ce mot de passe ...

Donc, pas super pour le mec qui se l'est fait volé de pouvoir dire " Adieu " à sa vie privée ...

Voilà la raison :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La discussion s'arrête là mais j'ai le même souci avec depuis 48h une possibilité toutes les 60mn de refaire un essaie de code de déverrouillage du mode privé sur un Samsung Galaxy A5 version 6.0.1 Pourtant il m'a été demandé lors de l'initialisation en plus du code de déverrouillage un code PIN de secours qui ne m'est jamais demandé malgré tous mes essais.

Qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...