Aller au contenu

[TERMINÉ] Jeu-concours LG Watch Urbane


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Depuis près de deux mois, nous l'attendions, elle est maintenant disponible. Pour fêter cela, FrAndroid, en partenariat avec Bouygues Telecom, offre à ses lecteurs les plus fidèles la possibilité de gagner une LG Watch Urbane (trois sont mises en jeu). ;)

Comment participer :

  • Poster une photo dans ce sujet montrant lequel de vos accessoires (vêtement, bijou, sac, voiture...) ira le mieux avec la LG Watch Urbane
  • Être créatif
  • Vous amuser !
  • C'est terminé
Un tirage au sort sera effectué parmi les participants le 12 mai 2015 dans la journée.

Bonne chance à tous et amusez-vous ;)

PS : La participation n'est valable qu'avec une photo ! ;-)

Rappel: vous pouvez joindre une photo en cliquant sur le bouton "choisissez un fichier" puis "joindre ce fichier" via l'éditeur complet (voir photos jointe)

post-33515-0-02891900-1431173792_thumb.j

Modifié par alex971
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chaussettes et ma cravate.  ^_^

J'ai besoin d'une nouvelle montre pour remplacer l'ancienne...

 

 

 

Oui je sais, je m'habille d'une manière spéciale, et alors ?  :emo_im_kissing: :wacko: 
PAS DE JUGEMENT DE VALEUR, S.V.P !  B)

 

8733e9f1c0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une "Smartwatch", super belle, super fonctionnelle, super high-tech... Je vois pas pourquoi je voudrais qu'on m'offre une LG watch urbane ! Elle ne ferait sûrement pas le poids face à mon Sony Ericsson LiveView ! Mais bon, si vous voulez quand même les confronter, envoyez m'en une ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le costume à la James Bond, mais il me faut la montre ultra high tech qui l'accompagne ^^. J’espère tellement gagner le concours, ça m'éviterait d'attendre Noël :D.

 

Dans tout les cas, Merci FrAndroid ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette montre est vraiment classe donc elle irait très bien avec ces chaussures :)

En plus le 11 Mai c'est mon anniversaire donc ce serait un super cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nexus-4-android-5-0-lollipop.jpg

 

Je participes!!

Je penses que cette LG GWatch Urbane irait très bien avec mon LG Nexus 4 (plus de 2 ans mais encore toutes ses dents ^^).

Le combo parfait!

 

(Désolé je n'ai pas de photo elle ne veut pas s'uploader, j'ai mis un lien vers une image de nexus 4 en espérant que ma participation soit validée, merci pour ce concours FrAndroid :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Frandroid et Bouygues pour ce beau concours ! :)

 

Moi, personnellement, j'en ai marre d'être habillé comme un sac ! Et une belle montre comme celle-ci m'ouvrira très probablement les portes de toutes les discothèques ! :P

 

6511571121018010153221344334435195035190

 

Bonne journée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ira superbement bien avec ma nouvelle Lamborghini Murcéliago : élégante et performante, tout comme elle  ^_^

 

post-377066-0-77396500-1431015275_thumb.

 

Merci FrAndroid et Bouygues pour ce concours  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...