Aller au contenu

[TERMINÉ] Jeu-concours LG Watch Urbane


AlbanFrandroid

Recommended Posts

Mais quelle question ?!

Elle accompagnerait sans nul doute mon iPhone 7S PLUS version OR avec élégance !

Alliance parfaite entre simplicité, fonctionnalité et modernité !

 

Merci Frandroid et Bouygues Telecom ! :)DC01y3d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je participe ( bien sur sinon je ne saurais pas la ;) donc voilà mon poignet grand , fort et beau et libre comme l'air cherche une belle Lg urban pour l'enlacer tendrement jusqu'à l'éternité et l'au-delà et plus sérieusement remplacer son ancien partenaire devenue trop croquant .... voilà voilà juger par vous même ;)

PS : je ne sais pas si j'ai le droit de mettre plusieurs photos mais désolé ils sont trop mignon #mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, la LG Watch Urbane serait tres belle a mon poignet et complementaire avec ma tablette LG.

Vous etes d'accord j'espere...post-398622-0-10532800-1431248604_thumb.

Modifié par farogueg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle irait pas bien à mon bras robotique du futur ? ;)

(Création dans le cadre du PPE en Terminale S SI -Science de l’ingénieur- )

mini_235020JeuxconcoursMathisBURLAT.jpg

Modifié par XionB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je participe moi aussi, pour mon pauvre chargeur de LG G Watch R qui attend désespérément d'être utilisé (mon ancienne G Watch R ayant brûler peux après sont acquisition  :mad: ).

Merci à FrAndroid et à Bouygues pour ce concours !

Bonne journée à tous !

 

mini_646292photo3.jpg

Modifié par Ichigo66630
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31595_Snapchat_3400134832008458321_3.jpgJe pense que la montre irait bien avec mon petit coeur <3

Pas mal la photo !!! :p

Bonjour,

 

Je participe aussi, car je pense que cette SmartWatch sera parfaite pour tenir compagnie à mon SmartChaton !

 

 

815067IMG9234.jpg

 

 

Bonne chance à tous !

 

C'est un chaton ça?!

On dirait un rat, haha

Pas toujours évident d'être crédible au boulot...

 

Merci à vous FrAndroid et Bouygues et bonne chance à tous  :D!

Excellent la photo, woaw (j'adore, qualité professionnel) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

 

Cela serait une parfaite association avec mon manche. Je pourrai enfin mesurer mon niveau d'excitation avant chaque concert et surtout, trouver mon chemin pour la Salle de concert...  :/

 

697065P1140908.jpg

 

Bonne chance à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves écrites pour l'admission aux grandes écoles de commerce sont presque finies ! Mais bientôt les épreuves orales, et qui dit entretien dit tenue appropriée !

 

Donc voilà, j'ai mon joli costume, mais un accessoire manque... Et quoi de mieux qu'une montre classe, élégante, et à la pointe de la technologie ! De plus je compte bien parler de mes hobbies au jury, et lorsque j'en viendrai à mon passe-temps préféré (à savoir la technologie), je leur montrerai fièrement (enfin je l'espère), ma nouvelle montre LG Watch Urbane.

 

Et puis gagner un joli lot, juste avant de passer des oraux, me donnera un coup de boost dont j'ai bien besoin !

 

En espérant pouvoir associé la montre à mon HTC One m7, et ma tenue, je vous laisse voir par vous-même qu'elle irait bien à ma tenue  :P

Modifié par Per2per
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, cette montre relèvera le niveau auprès de ma collection forcée de boules à neige (qu'alimentent avec malice tous mes collègues à leurs retours de vacances). Sans parler du masque girafe qui orne mon bureau...

Bref, cette montre me redonnera un semblant de crédibilité au travail, et CA c'est important.

Merci FrAndroid et Bouygues Tel en tout cas, BISOUS !

Marjo

QDXDHcF.jpg

Modifié par Lisèn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve cette montre sublime et elle remplacera très bien ma montre toute basique que j'ai en ce moment.

 

En plus, ce bijoux de technologie ira très bien avec mon OnePlus One qui est lui aussi un vrai monstre technologique.

 

Merci beaucoup pour ce concours et que les plus chanceux gagnent, en espérant avoir la chance d'en faire partis pour une fois :)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre mes deux autres montres toutes droites sorties de Retour Vers le Futur  :P

 

Pour ceux que ca intrigue, ce sont des montres japonaises, à gauche la Kisai RPM Gold et à droite la Kisai Xtal black with blue LEDs  :)

 

Si je gagne ce petit concours, je ferai un petit test de la montre sur ma chaine youtube, promis  ^_^ 

 

post-399300-0-85672000-1431286441_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vieille Festina croit toujours qu'elle a la classe, et qu'elle est bling bling quand elle se regarde dans mon vieux HTC DESIRE.

Miroir mon beau miroir...

Modifié par ailveauriz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...