Aller au contenu

[TERMINÉ] Jeu-concours LG Watch Urbane


AlbanFrandroid

Recommended Posts

J'ai le smartphone qui va bien mais pas la montre pour rester connecté avec mes amis et surtout FRANDROID.

 

Elle irai très bien à mon poignée.

 

PS: @@HTC_Addict j'ai retweeter ton message ;)

 

img_0114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai malheureusement un problème capillaire qui s’appelle la "métalleu"ite aïgue... Et comme il me manque quelque chose au poignet je met de temps à autre mon élastique pour cheveux dessus.
 
Le résultat ? Je me prend des murs, je n'ai pas vu mes enfants grandir et je mange 1 kilo de cheveux à chaque repas.
 
Vous me seriez d'une grande aide... D'avance merci !
 

20150507_182534.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Pour l'instant, je n'ai que le bracelet (et oui, on fait avec ce qu'on peut) et la tablette ! Si j'arrivais à conjuguer les deux, ce serait génial ! Surtout que ce n'est pas facile pour regarder l'heure. Ma tablette étant aussi mon seul lien à Frandroid... Je ferais d'une montre deux coups  !  

Ps : non, je n'ai aucune tendance masochiste.

Modifié par QuentinSchneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on promene bébé, on doit toujours avoir les mains dispo.

 

Impossible de regarder son téléphone !

 

Avec une montre connectée, rien besoin de lacher, tout à porté d'oeil ;)

 

bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que cette smartwatch ira pour le mieux avec mon ancienne : un modèle assez récent et DIY...

 

zuVCnMf9n110.png

 

@ comment tu as fais ça ?!

J'en veux un !

Elle ira très bien avec ma trousse lol ! En plus y'a le bac qui arrive ahah

 

Interdit lors du bac, attention ! :)

Elle ira très bien avec le reste de mes montres et il y a un emplacement exprès pour elle alors s'il vous plaît aidez moi à combler le trou

Htc M7- Tapatalk ^^

 

En gros, tu la veux, pour la ranger au fond d'un bac avec pleins de montres pourries?

Ok  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis resté fana de la classe ancienne, je suis à la poi.te de la technologie des années 1900 et des Roaring Twenties, mais voilà, a un moment il faut évoluer ! Et puis a l'époque, il n'y avait ni bluetooth, ni Wi-Fi, ni même le tactile alors ma montre... Voilà quoi ! Merci Frandroid et Bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-12245-0-78374400-1431024661_thumb.j
 

Alerte !!! aidez-nous à réunir cette famille désespérée et accessoirement à me faire gagner :)

 

 

merci à Frandroid et Bouygues Telecom pour ce concours.

 

Modifié par okimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...