Aller au contenu

Mise à jour (correctifs, nouvelle version...)


Recommended Posts

Salut,

Si Android 6.0 n'arrive que en janvier pour moi c'est une maison nouvelle.

Sérieux quand ton vois le prix qu'on a payé, la moindre des choses 1 mois grand max après les Nexus pour les nouvelles mise à jour.

Si ça continue je retourne sur la gamme Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si Android 6.0 n'arrive que en janvier pour moi c'est une maison nouvelle.

Sérieux quand ton vois le prix qu'on a payé, la moindre des choses 1 mois grand max après les Nexus pour les nouvelles mise à jour.

Si ça continue je retourne sur la gamme Nexus.

 

 

Salut tu es déjà sur Lollipop 5.1.1 sur un tél hyper fluide. Je ne pense pas que Android 6.0 va révolutioner ton téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était sous rom COI9 avant car j'ai rooté donc plus d'OTA et je veux savoir si une mise à jour est présente pour repasser stock et faire cette mise à jour si tu viens bien de la COI9 stp. Merci

Bonjour, mise à jour effectuée je passe sous cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était sous rom COI9 avant car j'ai rooté donc plus d'OTA et je veux savoir si une mise à jour est présente pour repasser stock et faire cette mise à jour si tu viens bien de la COI9 stp. Merci

Non j'étais en coi2 bizarrement

Edit coh2

Modifié par lucky1596
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu es déjà sur Lollipop 5.1.1 sur un tél hyper fluide. Je ne pense pas que Android 6.0 va révolutioner ton téléphone :)

Salut,

Je pense que quand tu paye un téléphone haute gamme plein pot, la moindre des choses et d'avoir les mise à jour le plus rapidement possible.

Malgré que Samsung est quand même l'un des plus rapide en terme de mise à jour.

Après ceci ne révolutionne rien, mais c'est une question de principe.

PS: j'ai eu tous les Galaxy et les Nexus.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@micky51100 je viens de relire et je me suis trompé auparavant j'étais en COH2. J'avais fait un print screen plus haut dans le forum

 

Personnellement j'ai suivis le conseil d'un membre de XDA qui m'a conseiller un firmware BTU pour éviter d'avoir les app facebook et mesenger, instingram et compagnie  de compris dans la rom ! 

 

Et c'est top car j'ai installé ce que j'avais besoin et maintenant je peux les optimiser car il apparaisse dans la section maintenant et c'est top niveau batterie je les est configurer pour être optimiser en permanence. Depuis je vois une réel différence sur ma batterie en étant stock non root je précise !

 

le firmware en question => G920FXXU3COI9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micky51100 !

Dis moi, quelle est la différence concrètement entre ce firmware BTU et le XEF ? Est-il aussi stable ?

 

Les 2 sont presque identique je pense à un détail près. XEF sont les CSC de la France et BTU de l'Angleterre. Apparemment chez eux pas d'app superflu d'autoriser donc c'est un firmware propre. 
Seul soucis que j'ai eu c'est qu'il m'a fallut tout wipe pour prendre en compte les changements d'une rom à l'autre. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Mise à jour reçu code produit XEF.

C'est une mise à jour sécurité avec le patch de novembre.

Un peu déçu quand même, LG début le déploiement sur le G4 de Android 6.0 en Europe et nous ont à le droit d'une update sécurité.

Comment dire M..de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de voir cette mise à jour apparaitre sur mon S6...(8mo) j'ai fait un retour en arrière... et la je arrive plus a recevoir la mise a jour...ni automatiquement ni en passant par paramètres...a propos de l'appareil...

quelqu'un peut me dire comment faire pour arriver à faire cet MAJ ? 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...