Aller au contenu

[S6] Quelle coque pour vos S6?


Invité

Recommended Posts

Pourquoi ne pas y croire? J'ai précommande, leur iphone font la meme chose... 

Pour leur iPhone la vidéo a été fait par Yahoo, donc j'y crois ^^ 

Pour 40 et qques euros, pouvoir faire tomber son S6 de plusieurs metres sans risque, ca vaut largement le coup... ou non?

https://www.yahoo.com/tech/the-rhinoshield-bumper-and-the-iphone-i-could-not-111444363399.html

Modifié par Baoxiong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas déçu ! si tu vas voir sur youtube ya plein d'essais de chutes (drop test) pour leurs produits pour iphone!! Spigen n'ose pas faire ce genre de vidéo...  si tu as peur de casser ton S6, utilise pas la spigen!!


Alors la j y crois pas trop perso ...

Convaincu? ^____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas déçu ! si tu vas voir sur youtube ya plein d'essais de chutes (drop test) pour leurs produits pour iphone!! Spigen n'ose pas faire ce genre de vidéo... si tu as peur de casser ton S6, utilise pas la spigen!!

Convaincu? ^____^

En même temps faut pas déconner depuis quand on balance son tel à plus de 4m ?

Les coques spigen sont de très bonne qualité et suffisent amplement.

Un bumper à 40€ ça fais vraiment cher pour une utilité vraiment discutable ...

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas déconner depuis quand on balance son tel à plus de 4m ?

Les coques spigen sont de très bonne qualité et suffisent amplement.

Un bumper à 40€ ça fais vraiment cher pour une utilité vraiment discutable ...

 

Ma spigen a pas résisté a une chute de 1 mètre... 1 mètre cest quand meme super courant!! 2 metres aussi.. je donne pas chère de la peau d'un téléphone protégé par une coque spigen depuis 2 mètres! C'est bien pour ca qu'il n;y a pas de vidéos... personne ne choisi de faire tomber son téléphone de 4 mètres de haut.. mais quand ca arrive et que il est intact, on est quand meme content!!

La coque fait a peine 20 euros, c'est moins cher que Spigen, plus efficace et plus fin, pour moi le choix est vite fait!!

Modifié par Baoxiong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 euros les 3 mètres de plus ca vaut largement les 200 euros a payer de réparation :)

 

Puis la spigen est quand meme assez lourde, je m'y suis jamais fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après plusieurs recherche je possède actuellement la coque de samsung la transparente en pla stoïque dur avec une protection en verre sur l'écran seul probleme ... elle ne protège absolument pas les côtés du téléphone et étant légèrement manique pour ne pas dire beaucoup cela me dérange un peu et j'ai peur de l'abîmer ...

Du coup j'hésite entre le modèle Ringke Crystal View et la Spigen Neo Hybrid CC version Gold ...

D'après vous laquelle sera là plus résistante en cas de chute et laquelle vieillira le mieux ??

Merci d'avance

De meme si vous avez une bonne protection d'écran à me conseiller .. j'ai actuellement un verre de marque Sdtek mais je commence à voir comme des bulles d'air sur le long du téléphone du coup ça fait pas très propre pourtant quand je l'avais mise j'avais pas ça au début ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Berlioz,

 

Comme précédemment, je ne peux conseiller que la Rhino Shield! Pas de soucis pour faire tomber de 2-4 mètres de haut:

 

Et leur protection d'écran est plutôt efficace comme tu peux le voir ici, garantie sans bulles:

https://instagram.com/p/2cEfn8mUJ5/

 

Je pense que si tu as peur de casser ton téléphone, la moindre des choses serait de t'assurer que la coque que tu achètes ait passé ce genre de test.

 

Par contre, c'est en précommande mais ca part cette semaine  B) Je suis assez impatient! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Berlioz,

 

Pour la coque, si tu veux pas de protection particulière, la Ringke Crystal View sera mieux que la spigen. Les deux se valent, elles protégeront ton S6 pour 1 metre de haut, mais pas bien plus. 

 

Pour verre trempé, je peux pas te conseiller, je déteste ce genre de protection ^^ je trouve ca vraiment inefficace et super dangereux, surtout autour d'enfants. Je ne jure que par les protections d'écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achète la coque uniquement, tu ferais mieux de trouver un truc pas cher pour le dos. Si tu achète le pack complet, ils te fournissent les protections avant et arrières qui resistent bien aux rayures. Si tu y vas avec un tournevis en forçant dessus ca va rayer, mais si c'est juste tes clés dans ta poche ou ton sac, pas de soucis. et si ca raye, ils te la remplacent pas cher. Ils ont des promotions 10% de rabais en ce moment, tu peux essayer d'aller voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a celle-ci aussi :

 

http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-Double-Couche-Protection-NOUVEAU-Polycarbonate/dp/B00T6P0LMM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432372164&sr=8-1&keywords=bumper+s6

 

 Pas possible de se faire livrer en Belgique par contre, mais un autre vendeur pour 3€ de plus le fait.

 

Mais je me demandais, ça grossi quand même vachement le tél non ? 

 

616DbSZ4IEL._SL1000_.jpg

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra est pas protégée avec cette coque, si? c'est assez dangereux, si tu poses ton telephone sur une table, la camera est en contact direct avec la surface en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...