Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

Bonjour, un topic sur quel sujet exactement ?

Les reboots.? Je n'ai rien lu la dessus pour l'instant.

Une appli pourrait être en cause ?

Ouvre un sujet sur la question, c'est le meilleur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils à raison de ne plus donner de date et à mon avis ça bosse dur pour tout corriger maintenant ils sont une petite équipe et moi qui ai la version chinoise rien de 9 sous le soleil tj pas de lollipop non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils à raison de ne plus donner de date et à mon avis ça bosse dur pour tout corriger maintenant ils sont une petite équipe et moi qui ai la version chinoise rien de 9 sous le soleil tj pas de lollipop non plus

Quelle est la taille de leur équipe R&B ? Je me le suis toujours demandé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre n'abusez pas trop avec :

« Il veut plus donner de date, au bout de 24h il s'en prend plein la tête »

C'est vrai mais la MAJ lolipop était attendu pour janvier.... Donc je pense juste que les gens ont perdu toute forme de patience. C'est donc légitime

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre n'abusez pas trop avec :

« Il veut plus donner de date, au bout de 24h il s'en prend plein la tête »

C'est vrai mais la MAJ lolipop était attendu pour janvier.... Donc je pense juste que les gens ont perdu toute forme de patience. C'est donc légitime

Ce qui est injuste, c'est que @@Honors'en prenne plein la tête. Par contre le service R&B de Honor, surtout qu'il mutualise les mise-à-jour. Si on ajoute à cela une bêta en juillet plus que discutable...

C'est comme "c'est une jeune marque" : ils ont sans doute profité de l'expérience de Huawei non ? Ils ne sont pas parti de zéro. Leur interface maison était déjà développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oui, tout le monde attend Android Lollipop depuis Janvier qui a été extrêmement retardé... Mais ils attendaient Android 5.0. Maintenant, c'est Android 5.1.1 qui arrive donc on peut dire que l'attente paye. Je préfère le répéter aussi que ce n'est pas la version d'Android qui compte vraiment puisque nous avons EMUI au dessus : des mises à jour d'EMUI seraient bénéfiques pour tout le monde sans forcément avoir les MAJ Android tout de suite, mais vous me direz pour ça il faut des MAJ d'EMUI déjà ^^

Je comprends que tout le monde en a raz le bol d'attendre mais je ne peux pas donner de date pour plusieurs raisons :

- On donne une date précise puis pb technique qui décale un peu la sortie et hop Honor France s'en prend plein dans la figure alors que c'est complètement indépendant de notre volonté.

- Pour cette même raison, le centre R&D est très réticent à donner des dates précises désormais. Des retards de développement, ça peut arriver :-/

Au final, tout le monde est perdant dans l'histoire. Si on pouvait instaurer un vrai dialogue sans mauvaises langues à chaque petit retard, peut être que ça permettrait d'avoir une vraie mise au courant du développement au fur et à mesure avec le centre R&D et enlèverait un peu de méfiance de leur part... J'espère que nous pourrons faire ça ensemble.

De notre côté, sachez que nous poussons pour avoir les mises à jour le plus rapidement possible. Mais on ne peut pas aller plus vite que la musique lol.

Pour satisfaire les impatient, j'ai demandé même à proposer la prochaine version beta en beta ouverte dès que possible. Une sorte de release preview en somme. En espérant que ça soit accepté !!

Et pour une fois, sachez que vous n'êtes pas les seuls à attendre la mise à jour, la Chine est dans le même cas aussi. Le centre R&D bosse sur les versions chinoises et Europe en même temps.

Modifié par Honor
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour cette même raison, le centre R&D est très réticent à donner des dates précises désormais. Des retards de développement, ça peut arriver :-/ (1)

Pour satisfaire les impatient, j'ai demandé même à proposer la prochaine version beta en beta ouverte dès que possible. Une sorte de release preview en somme (2). En espérant que ça soit accepté !!

 

 

(1)Annoncer une maj importante en janvier et la faire en septembre tout ca pour vendre ca ne s'appelle pas du retard de développement dans mon monde.

 

(2) C'est peu ou prou ce que vous avez deja fait pour EMUI 3.1 non ? Parceque vu l'attente entre la beta 2 et la version finale + les bug enormes et visibles dès les premieres minutes d'utilisation qu'on a trouver dans cet Beta c'est a se demander qui l'a testée...

Modifié par Maxixou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maxixou

1) Si tu veux. C'est pas un retard du coup c'est une annulation puisque pas de 5.0 et passage direct en 5.1.1. Donc un mal pour un bien. C'est le centre R&D qui donne ses dates de prévisions de mise à jour, pas le service vente. Tu sais la vente ce n'est probablement pas leur préoccupation.

2) Je ne comprends pas bien où tu veux en venir ? Il y a bien eu une première beta avec des bugs à corriger, c'est le but d'une bêta. En vous inscrivant, vous saviez très bien qu'il y aurait des bugs à remonter. Personne n'a été forcé de participer et c'était d'ailleurs limité à 50 personnes. La seconde beta aura des correctifs de la première version et pourra j'espère être ouverte à tous pendant que le centre R&D bosse sur les bugs qui ont déjà été remontés.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les MAJ ne suivent pas, car le Honor 6 m'aurait bien intéréssé... Mais s'il faut attendre 6 mois pour avoir la MAJ lollipop, je n'imagine même pas la date de sortie d'Android M.

Ce n'est pas du tout rassurant pour le consommateur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de mes voisins sur ce forum honor se fout du monde!

Comment une marque comme huawei qui est 3ème mondial peut être aussi mauvais dans son suivi logiciel?

C'est simple ils ont crée une marque low cost avec 2 ingénieurs qui doivent gérer le suivi de plus de 3 millions d’appareils!

Certes il ne faut pas s'en prendre à honor fr car il est la juste pour la communauté et le marketing mais aux incapables qui gèrent les mises à jour!

 

Je rappelle juste car certains ont la mémoire courte que toutes les grandes marques - samsung lg htc sony motorola...- ont mis à jour TOUS leurs flagships et moyen de gamme de 2015 et même pour certaines marques comme samsung qui a pourtant une surcouche encore plus chargée que emui leurs flaghships de 2013 comme le S4 sous lolipop.

Certes passer en 3.1 est une bonne idée mais android M sort dans 2 mois de toute façon il est bien trop tard ce délai de plus de 8 mois pour avoir lolipop est inexcusable!

A ce rythme la le honor 7 aura android M quand la future version sera sortie!

Ne faites plus jamais confiance en honor prenez une marque sérieuse et pas une bande de clowns incompétents.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites plus jamais confiance en honor prenez une marque sérieuse et pas une bande de clowns incompétents.

Je trouve que tu y vas fort! Oui la/les MAJ ont clairement fort tardé. Mais au moins ca vient, et sur la derniere version d'android! Y a du meizu qui vient seulement d'avoir la 5.0.2 ...!!! Wiko, c'est zero MAJ... Les grandes marques que tu cites ne s'occupent que de leurs hauts de gamme... (Pas dans mon budget)

Bref c'est long, mais les evolutions vont dans le bon sens avec un peu d'écoute sur le forum, donc perso je parlerai pas de "clowns"

Et peut etre qu'à l'avenir ils vont sérieusement se rattraper?

Modifié par Lord_Babass
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas sérieux du tout c'est un fait donc pour moi ce sont des rigolos, et les grandes marques mettent a jour leurs milieux de gamme aussi voire entrée- par exemple le moto g 2013 est sous 5.1.1, le xperia C3 le gamaxy s4 mini et j'en passe ne sont pas hauts de gamme et sont mis à jour.

Ça fait plus de 6 ans que huawei fait des smartphones et le P7 ainsi que le mate 7 ne sont aussi pas sous lollipop... donc ça ne changera pas avant longtemps.

Oui sur le hardware il n'y a rien à dire c'est pas de la m**** qui tombe en panne tous les 3 semaines comme wiko mais côté software c'est aussi mauvais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas sérieux du tout c'est un fait donc pour moi ce sont des rigolos, et les grandes marques mettent a jour leurs milieux de gamme aussi voire entrée- par exemple le moto g 2013 est sous 5.1.1, le xperia C3 le gamaxy s4 mini et j'en passe ne sont pas hauts de gamme et sont mis à jour.

Ça fait plus de 6 ans que huawei fait des smartphones et le P7 ainsi que le mate 7 ne sont aussi pas sous lollipop... donc ça ne changera pas avant longtemps.

Oui sur le hardware il n'y a rien à dire c'est pas de la m**** qui tombe en panne tous les 3 semaines comme wiko mais côté software c'est aussi mauvais.

 

Le moto G est pas top top comme exemple. Il a été mis à jour très récemment. Le moto X première génération, haut de gamme de la marque, a mis beaucoup de temps avant d'être Mis à Jour. Mais après j'ai envie de dire peu importe, la plupart des marques permettent l'installation de Roms custom. Donc si les MAJ sont lentes, on peut toujours les avoir un peu plus rapidement.

 

Malheureusement on ne peut pas dire la même chose du Honor et c'est ce qui me déçoit le plus... Un petit CyanogenMod fonctionel m'aurait permis d'être bien plus patient avec les MAJ officielles.

Modifié par itachiwaaa
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu y vas fort! Oui la/les MAJ ont clairement fort tardé. Mais au moins ca vient, et sur la derniere version d'android! Y a du meizu qui vient seulement d'avoir la 5.0.2 ...!!! Wiko, c'est zero MAJ... Les grandes marques que tu cites ne s'occupent que de leurs hauts de gamme... (Pas dans mon budget)

Bref c'est long, mais les evolutions vont dans le bon sens avec un peu d'écoute sur le forum, donc perso je parlerai pas de "clowns"

Et peut etre qu'à l'avenir ils vont sérieusement se rattraper?

Dans l'avenir, tu as une date :D  Parce que l'histoire du passage en 5.1.1 au lieu de la 5.0, c'est sûr que cela n'aurait pas été possible en janvier  ^_^  De toute façon Lollipop n'apporte pas grand chose, je suis beaucoup plus pressé par la correction des failles. Envoyer un bêta de façon "ouverte, ça sent le vent de panique.  Parce que ma fille estime qu'elle a déjà assez donné et n'en veut pas de deuxième bêta. Si les failles étaient corrigées, elle souhaiterait pouvoir revenir sous EMUI 3.0 et kit-kat. Le problème, c'est qu'on voit bien qu'Honor n'a aucune politique de mise à jour.

Modifié par Papy Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...