Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

Elle a un peu de retard encore mais elle arrive. Promis !

 

Pas la peine de remplir 10 pages de forum avec des remarques désobligeantes, ça ne changera rien. Nous en sommes tous au même point et tout a déjà été dit sur la question.

 

Attendons l'annonce officielle d'Alexis en silence SVP .

Je t'assure qu'apres avoir été pris pour des cons plus de 8 mois ca soulage d'écrire ici des reproches a Honor. Et qui plus est il faut bien leur faire comprendre notre mécontentement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est presque comme cela chez tous les constructeurs, sauf a prendre un motorola ou un google play edition, mais alors il n'y a pas de surcouche qui parfois apporte un vrai plus.

Honor est un peu a la traine mais au moins on s'est qu'un version sera proposé et probablement la plus stable possible.

 

Et si on raisonne jusqu'au bout le tel fonctionne très bien sous sa version actuelle lollipop ne changera rien pour 95% des utilisateurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un peu de retard encore mais elle arrive. Promis !

 

Pas la peine de remplir 10 pages de forum avec des remarques désobligeantes, ça ne changera rien. Nous en sommes tous au même point et tout a déjà été dit sur la question.

 

Attendons l'annonce officielle d'Alexis en silence SVP .

 

je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de communication de seb et qu'il demande juste qu'il y ait un peu de retenu de tout le monde pour eviter 50 posts disant la meme chose sachant que Alexis de honor à donné toutes les infos a sa disposition

(maj fin de la semaine normalement (en telechargement), allez on va dire debut de la semaine prochaine au pire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour est disponible sur les serveurs honor en inde, vous pensez qu'on peut l'installer chez nous ou pas ? il suffit de la télécharger et de l'installer via carte sd en local, d'après les forum XDA c'est possible pour nos version de H6 mais j'aimerai quand meme une confirmation d'un expert chez nous :o)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où? Quand je clique ça télécharge, ça me dit pas c'est pour qu'elle version...

Parce que si c'est celle que tu dis, alors c'est bien celle pour notre téléphone si je dis pas de bêtise...

quand tu télécharges la version tu as un pdf et c'est dedans

 

alors on peut installer ou pas  parce que avec toutes ces versions ? 

Modifié par lolotoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fonearena.com/blog/158174/huawei-honor-4c-and-honor-6-get-android-5-1-lollipop-update-in-india.html

 

Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 3.1 EMUI basés sur Android 5.1 pour Huawei Honor 4C et Honor 6

  • Voir les notifications sur l'écran d'accueil: Pas plus votre écran de déverrouillage pour lire les notifications. Vous pouvez accéder notifications directement depuis la barre de notifications sur l'écran de déverrouillage sans avoir à glisser.
  • Augmentation de la vitesse et de commodité tout en recherchant: ajoute une toute nouvelle barre de recherche dans la fonction Paramètres.
  • Time-lapse de photographie: Peu importe combien de temps la photographie est, une vidéo aussi courte que 40 s est généré par des moyens d'extraction intelligente d'image dynamique.
  • Plus la vie privée par l'intermédiaire de «Invisible Applications» sur l'écran d'accueil: Feature de cacher des applications sur l'écran d'accueil elle-même. Tout ce que vous avez à faire est de glisser vers le haut avec deux doigts sur la page d'accueil pour afficher toutes les applications masquées.
  • Badge icônes de l'application: l'utilisateur peut désactiver badges pour une icône badge particulier.

 

 

La mise à jour Android 5.1 pour le Huawei Honor Honor 4C et 6 ne sont pas disponibles over-the-air (OTA). Vous devez télécharger manuellement le fichier ZIP pour les smartphones respectifs de la version officielle de soutien place d'honneur l'Inde ici  et suivez les instructions à l'intérieur du fichier à mettre à jour les smartphones. Le Huawei Honor 6 Plus avec obtenir la mise à jour le 29 Septembre Lollipop et l'honneur 4X recevront la mise à jour le 20 Octobre.


un autre site en parle avec photos

 

http://www.gizbot.com/mobile/news/huawei-rolled-out-android-5-1-lollipop-update-for-honor-4c-and-honor-6-028421.html

Modifié par grillon34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai tout compris, soit nous pouvons devancer la mise a jour de ce weekend voir début de semaine en OTA en téléchargeant manuellement la maj sur le site honor Inde direct sur la carte SD du h6, ou comme moi  patienter  encore 2 ou 3 jours ( sans être mauvaise langue nous ne sommes plus a 3 jours prés) pour la maj 3.1 en OTA....

J'ai Bon ? B)

Par contre une petite question, ceux qui sont tenté par la maj 3.1 pour la version "inde" vont -ils perdre les appli, leurs réglages, ou maj SD/OTA même combat? 

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...