Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ


Recommended Posts

@@itachiwaaa tu veux parler du mate 7 plutôt non ? Car le P8 est déjà en Lollipop.

Il n'y a rien d'étrange, on ne va pas faire tous les beta tests en même temps, pas possible de gérer les retours sur tous les produits à la fois.

 

Dans ce cas là je comprends plus rien...

 

Une bêta test s'étale environ sur un mois. Donc on attend la fin de la bêta pour le mate 7, elle ne sera pas avant fin juin minimum. Comment Lolilpop pourrait-il sortir en juillet alors sur l'honor 6?

 

Désolé si je suis un peu lourd :/ J'essaye juste de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@itachiwaaa c'est des bêta tests de 2 semaines. Après les 2 semaines on collectera encore des retours pour le centre R & D mais ils seront déjà en train de bosser sur les correctifs.

 

Donc : 

- Inscription bêta test : 1 semaine (environ)

- Bêta test pendant lequel nous récoltons un max d'avis : 2 semaines (environ)

- Correctifs avant sortie finale (2-3 semaines)

- Sortie finale :)


@@Sbarot51 attention à toi... c'est pas ton requin qui va me faire peur :p

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@itachiwaaa c'est des bêta tests de 2 semaines. Après les 2 semaines on collectera encore des retours pour le centre R & D mais ils seront déjà en train de bosser sur les correctifs.

 

Donc : 

- Inscription bêta test : 1 semaine (environ)

- Bêta test pendant lequel nous récoltons un max d'avis : 2 semaines (environ)

- Correctifs avant sortie finale (2-3 semaines)

- Sortie finale :)

@@Sbarot51 attention à toi... c'est pas ton requin qui va me faire peur :P

 

Ok, donc le départ de la bêta débuterait d'ici 2/3 semaines à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un concurrent "à paraître pour Honor" :

http://www.amazon.fr/Alcatel-Onetouch-IDOL-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B00W53WGF2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432932124&sr=8-1&keywords=alcatel

 

Existe en deux versions 4.7" et 5.5". Et une ODR qui le mets au prix du 4X. Mais on connaît mal les specs exactes. Si c'est 1Go de RAM, pourquoi le sortir ? Remballez  -_-

Pour le 5.5", je parierais plus sur un 16Go/2Go.

 

Au moins, il y a avec ce téléphone une tentative d'innovation. Et j'aimerais bien voir ce fameux écran "technicolor".

 

 

J'étais intéressé par ce tel lors de ma veille – il fallait que je remplace mon vieux S3 trop lent. Le fait que je casse l'écran de mon S3 m'a fait passer en achat immédiat et j'ai pris le Honor 6 dispo tout de suite, et aussi car pas totalement convaincu par Alcatel sur les smartphones, le suivi soft etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais intéressé par ce tel lors de ma veille – il fallait que je remplace mon vieux S3 trop lent. Le fait que je casse l'écran de mon S3 m'a fait passer en achat immédiat et j'ai pris le Honor 6 dispo tout de suite, et aussi car pas totalement convaincu par Alcatel sur les smartphones, le suivi soft etc...

 

Ouai c'est sur que peu de retour sur Alcatel au niveau des MAJ. Ca fait toujours un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais intéressé par ce tel lors de ma veille – il fallait que je remplace mon vieux S3 trop lent. Le fait que je casse l'écran de mon S3 m'a fait passer en achat immédiat et j'ai pris le Honor 6 dispo tout de suite, et aussi car pas totalement convaincu par Alcatel sur les smartphones, le suivi soft etc...

Alcatel a sorti au moins un "best seller" en entrée de gamme : le liquid E2 qui fut longtemps "la référence" à 200 euros.

 

Je ne le voyais pas comme concurrent potentiel du 6 mais plutôt du 4X.

 

Pour le suivi soft, au moins il est livré directement avec Lollipop. Et il lui manque la bande des 800 Mhz... il n'a pas de traitement Gorilla mais Dragontrail.

 

J'aurais aimé l'avoir en main pour voir ce que donne réellement son écran.

 

Il n'est pas double sim mais est Full HD et le seul 5.5" à ce prix à l'être.

 

Il a de gros défauts comme l'absence de mode automatique pour la luminosité

 

Mais au moins, c'est un téléphone peu cher qui innove, comme le 4X.

 

Mais comme sa sortie coïncide avec la prolongation de l'ODR Honor, il reste 50 euros plus cher mais a 16 Go de mémoire interne au lieu de 8.

 

Bref, un concurrent, que je n'ai pas testé mais qui pourrait être plus à craindre que le Wiko Ridge Fab 4 qui lui a des avantages mais des défauts rédhibitoires pour moi.

 

Je ne fais pas de pub pour Alcatel, mais connaître ses concurrents est un plus. Pour les prochaines sorties dans la fourchette des 200-250 euros, je pense, par exemple, que 8Go deviendront rédhibitoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens pour un petit coup de gu***** à l'encontre de Honor...

 

En effet, depuis la MAJ vers EMUI 3.0, c'est le calme plat. Pourtant ce n'est pas faute de remonter les bugs, les nouveautés que l'on voudrait, optimisation pour l'autonomie, et j'en passe.

 

De plus une nouvelle marque (même si HONOR a l'expérience HUAWEI) doit être efficace du côté des MAJ.... C'est devenu très important pour avoir une certaine crédibilité aux yeux des clients.

 

Last but not least, où est la communication à propos des MAJ??? On nous parle de Lollipop, d'une MAJ tout les 2 mois etc... Mais on est en Mai et depuis Janvier il n'y a strictement aucune nouvelle (Oui à part Lollipop qui devrait arriver en juillet mais bon peu de nouvelle à propos de cela)

 

Bref très déçu au niveau des MAJ et ça m'inquiète de plus en plus quand à l'avenir d'honor, et bien entendu mon propre avenir avec Honor...

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais bon n'hésitez pas à donner votre avis.

 

Bonne journée :)

 

Moi je me contente de citer la promesse du Vice-Président de Honor :

«Le software va faire toute la différence entre les produits. Toutes les deux semaines, nous allons mettre à jour nos produits, avec nos propres ingénieurs », bien que cette fréquence soit portée à un mois en Europe. « Des ingénieurs viendront en France ou en Allemagne pour communiquer avec les utilisateurs.»

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me contente de citer la promesse du Vice-Président de Honor :

«Le software va faire toute la différence entre les produits. Toutes les deux semaines, nous allons mettre à jour nos produits, avec nos propres ingénieurs », bien que cette fréquence soit portée à un mois en Europe. « Des ingénieurs viendront en France ou en Allemagne pour communiquer avec les utilisateurs.»

 

....... Je n'avais jamais entendu parler de cette déclaration. Merci pour l'info Papy Honor.

Comme d'habitude ils ne devraient pas parler si vite. A chaque fois ils se décrédibilisent en faisant cela.

Modifié par itachiwaaa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je lis le forum depuis des mois sans participer (je suis plus actif sur le forum de jv.com dédié à android). J'ai créé un compte juste pour m'exprimer.

 

Je souhaite témoigner de mon mécontentement ( et de celui de plusieurs personnes) face à une communication que je trouve pas très adéquate (pour pratiquer l'euphémisme). J'ai acheté mon honor 6 en février. Au fil des mois, j'en suis venu à ne vraiment pas aimer ce téléphone qui a pourtant tout pour lui et qui avait pourtant toute mon attention. Pourquoi?

 

- des bugs incroyables: quand on désactive le GPS une fois sur deux il reste activé et consomme massivement en arrière-plan (même quand on le fait via paramètres), obligé de redémarrer le tel. Ou encore le lecteur de musique qui ne me permet pas de lire mes zics autrement qu'en aléatoire (comment a été conçu ce truc c est dingue !)

- une gestion en veille de la batterie calamiteuse (je me couche a 80% je me réveille a 68%...et j'a pas dormi 18heures). Je précise que je suis du genre à désactiver wifi, data, clean les processus, laisser tout bien dès que je touche plus au tel.

- des pertes de réseau aléatoires incompréhensibles (genre une fois/semaine ou toutes les deux semaines obligé de redémarrer juste pour ça, plus de réseau)

 

Si j'étais le seul je pourrais croire que j'ai pas de bol. On est juste une bonne dizaine dans ce cas sur le topic dédié.

 

A la limite, tout cela me semblerait bien futile si je voyais chaque mois un petit correctif débouler et me donnerait confiance et envie de suivre Honor. Sauf que j'ai pas vu une seule maj depuis 6 mois et ça, je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu ça chez un autre constructeur.

 

Quand je vois le budget incroyable mis sur la com, le CM, les tombolas via facebook, et les fondamentaux qui ne sont absolument pas respectés (respect du client sur la maj, réglage des bugs etc) j'ai franchement l'impression d'avoir été pris pour un idiot. De mon côté, la confiance est assez rompue et je ne pense pas racheter Huawei sauf s'ils sortent du android stock genre nexus. Quand je lis les déclarations moqueuses du PDG sur Miui par exemple, j'hallucine de tant d'arrogance quand on voit l'effort zéro mis sur le développement logiciel.

 

Je veux pas être désagréable mais à un moment il faut dire les choses et quand on a laché 300e sans rouler sur l'or en lisant nombre de déclaration de bonnes attentions, on a le droit d'avoir l'esprit un peu chagrin.

 

La beta ne me rassure absolument pas, je vois un listing incroyable de bugs, je me dis si j'installe 3.1 à sa sortie et que c est pire, je vais être obligé de vendre ce tel. La ou c'est bête, c'est que je suis relativement prescripteur dans mon entourage et que si le contrat de confiance avait été respecté, c'est probablement 5/6 honor de plus qui auraient été vendus. Peut être que ça semble peu, mais si une centaine de personne pense comme moi, ça commence à ne pas être si peu que ça. Et rien que sur le forum android sur lequel je suis, nous sommes des dizaines à nous dire "plus jamais honor" et à déconseiller chaudement l'achat aux nouveaux venus.

Modifié par CF_melo
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu n'es pas seul... Et j'adhère complètement sur tous ces points... J'ai acheté Honor (6 et 4X) et je fais avec maintenant... Le prochain ne sera certainement pas Honor ou encore Huawei... J'ai voulu prendre un petit risque... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...