Aller au contenu

Avis sur la montre


Fouks

Recommended Posts

bizarre, pour l'instant aucune face ne déconne.... bon tant mieux si au final ça marche même si il a fallut sortir la pièce


Wear 5.1.1 reçu.... voit pas ce que ça apporte vu le support du wifi était déjà actif sur la Urbane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant l'autonomie que j'ai pour l'instant. 1er jour hier 6h30 19h batterie a 5%. Aujourdhui 6h30 a 8h00 batterie deja a 88%. Je vais la laisser en mode cinema voir ce que ca donne. Je suis tres tres loin des deux jours. Mais je ne comprend pas [color=red]pkoi[/color].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant l'autonomie que j'ai pour l'instant. 1er jour hier 6h30 19h batterie a 5%. Aujourdhui 6h30 a 8h00 batterie deja a 88%. Je vais la laisser en mode cinema voir ce que ca donne. Je suis tres tres loin des deux jours. Mais je ne comprend pas [color=red]pkoi[/color].

 

tu es en luminosité max ?? moi même en luminosité max, en commençant la journée à 9h le soir à 23h elle affiche 25-35%

On pourrait partager nos créations de nos montre. Vous en pensez quoi ?

 

 

oui pourquoi pas.... mais moi en ce moment j'utilise des créations trouvé sur FaceRepo et là je suis en mode Diesel

post-17118-0-04083200-1432287166_thumb.j

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en luminosité max ?? moi même en luminosité max, en commençant la journée à 9h le soir à 23h elle affiche 25-35%

 

 

oui pourquoi pas.... mais moi en ce moment j'utilise des créations trouvé sur FaceRepo et là je suis en mode Diesel

attachicon.gif20150522_112758.jpg

Non meme pas luminosite a 3 voir 1. La jai 6h30 13h batterie a 58% je ne comprend pas [color=red]pkoi[/color].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dès la 1ere charge ma montre ne se vidait pas aussi vite... sur ma précédente montre un moment j'avais aussi un prob de batteries et régulièrement j'ai une appli qui plantait alors j'ai décidé de le désinstaller et l'autonomie allait beaucoup mieux, peut-être une appli qui bouffe trop ??

toi Typhoon au niveau batterie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi pour l instant je sais pas trop mais j ai perdu que 10% entre 5h du matin et 8h30 en jouant un peu j en serait plus des qu elle sera recharge complètement. Par contre impossible d utiliser watchmaker et lg watch manager. Je comprends pas trop pas facile au début de tt comprendre

Mise a jour hier soir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonnjour,

 

Il n'y a pas bcp de forum qui parlent de la LG Urbane, alors j'espère pourvoir trouver ici quelques précisions sur cette montre !

 

J'utilise un mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini duos (GT-I9192) sous kitkat 4.4.2 à double sim (perso & pro). Comme il m'arrive de ne pas entendre / sentir un appel lorsque mon téléphone est dans ma poche, je voud[color=red]rai[/color] avoir un montre connectée pour ne plus pouvoir manquer d'appels...

 

Il s'agit bien d'une montre étendant les fonctions du téléphone et non pas autonome (avec propre carte sim) ? Savez-vous si la LG Urbane peux gérer les deux cartes sims du téléphone ? (prise d'appels essentiellement, tant pis après si je n'ai pas les deux boutons pour choisir de passer les appels sur les sims). Car mon système téléphonique dans ma voiture permet de prendre mes appels des deux sims de mon téléphone, alors j'espère la même chose sur cette montre.

 

Si des personnes sont dans le même cas...

(montre introuvable par chez moi en boutique pour faire des essais, donc achat en ligne exclusivement, sans vouloir alors me tromper...)

 

Merci !

Modifié par Oblers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  je te remercie bcp !

 

J'ai regardé des tests / vidéos de présentation de cette montre et après plusieurs comparatifs, elle me plait beaucoup.

Si elle permet alors d'avoir les appels d'un mobile double sim, ça serait super !

 

Par ailleurs, la LG Watch Urbane W150 dispose bien d'un micro pour pouvoir passer un appel directement, contrairement à la LG G Watch R W110 ?! (ou c'est seulement pour la commande vocale)

Modifié par Oblers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j ai fait l essai quand je reçois donc un appel sur la deuxième sim aucun soucis [color=red]sa[/color] fonctionne. Elle dispose bien d un micro mais jamais essayé mais sa doit sûrement fonctionne car tu peux dicter les mots etc... Par contre n oublié pas qu elle a pas de haut parleur donc toujours besoin de ton tel pour entendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smiley_merci.gif

 

Super, je te remercie pour ces précisions ! ++++

Donc la réception des appels / sms sur les 2 sims peuvent être faites sur la LG Urbane.

 

Après pour le reste, je pense que ça ne pose pas de problèmes. Il semble que l'on puisse tout de même composer un appel sur la LG (mais en utilisant effectivement le tel après), et il suffit je pense de choisir sa sim par défaut sur le téléphone pour qu'en appuyant sur la touche appel de la montre, ça compose sur le bon opérateur / numéro. Dommage que le micro de la montre ne serve que pour les commandes vocales et pas en communication... Mais c'est une très belle montre, m'en vais la commander ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...