Aller au contenu

Avis sur la montre


Fouks

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cette montre depuis hier mais je n'arrive pas à faire fonctionner les notifications, ni sur sms ni autre...

 

Et aussi j'aimerai savoir si il est possible, et si ou comment, de désinstaller des applciations du téléphone?

Par exemple si je prend l'applciation de LG pour les appels je voudrais pouvoir virer celle native sur le phone...

Ou encore j'ai runtastic et endomondo mais je ne veux en garder qu'un seul sur la montre.

 

On pourrai aussi discuter de ce que vous pensez des différentes applications disponibles car il y a très peu d'infos sur les forums...

 

Merci à tous ;)

 

Mes amitiés

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Afin de ne garder seulement les applis que tu souhaites, tu peux installer Wear mini launcher (lien) qui permet de personnaliser son propre menu. C'est plutôt pratique et très bien réalisé...

 

Un post concernant le partage des appli est disponible > ici < dans la sous catégorie du LG G Watch R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part prendre les battements de coeur et peut être plus ou moins correctement les pas, que peut on faire avec les applications de santé?

 

Vu la précision de FIT pour donner le nombre de pas n'est il pas possible de le désactiver?

 

Quelle application poru le calendrier?

Les SMS?

 

J'ai une applications d'alarmes sur mon notes 3 mais quand je l'active rien ne se passe sur la montre, est ce normal?

 

Il y a vraiment pas grand chose comme application intéressante, juste les Faces qui sont sympa quoi...

 

Mes amitiés

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il ya une documentation quelque part?

 

Car là je trouve le truc quand meme très aléatoire, je suiscertain d'avoir déconnecté le mouvement du poignet mais ca s'allume quand même quand je bouge...

 

Est ce qu'il n'y a rien de vraiment complet comme application de santé? Le fit c'est juste nul, les battement de coeur sont loin d'être correct, les pas c'est n'importe quoi, surtout si vous faites du deux roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

J'ai eu un W150 sous le sapin, j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de la connecter aussi bien sur mon Moto X Style que sur le G3, résultat impossible !!!

L'appairage se fait bien, le synchro tourne ensuite pendant très longtemps, je me retrouve ensuite avec un beau cadran de monte, mais c'est tout !

Quand je vais dans les paramètres BT, je ne vois pas mon téléphone alors que le téléphone, lui, voit bien la montre.

Bref, déçu, on est bon pour aller chez Boulanger demain pour la changer, mais je ne sais pas si je vais reprendre la LG.

Est-ce que quelqu'un sait si ça ne pourrait pas être le fait que le téléphone soit sous Android 6 qui pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Y a des personnes qui on se modèle avec un Huawei ascend mate 7 ?

bonjour a toi je viens de voir ton message je ne sais pas si depuis tu a trouver une solution ou tu possède encore la montre mais je l'ai accouplé a mon mate 7 qui lui est sous android 5.1.1 en lollipop

 

aucun souci tout fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous, amis possesseurs de la Watch urbane ?

Etes-vous toujours content de votre Watch urban ? Est-ce que vous me conseilleriez toujours cette montre aujourd'hui ?

Je recherche une montre pour remplacer ma Amazfit Bip (montre non android Wear), et une montre Android Wear 2 me tenterait bien, à prix abordable :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...