Aller au contenu

Anomalie caractères écran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vous solliciter car ma copine a un problème d'affichage sur son GS4 depuis qu'elle est passée en 5.0.1. Elle utilise un déverrouillage par code, et voici la grille qui lui est proposée : 

313372received10205416653688147.jpg

 

Je précise qu'aucun bidouillage n'a été effectué sur le téléphone. 

Est-ce à cause de la maj ou d'un réglage particulier ? 

 

Merci d'avance pour la lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette MAJ est une vrai m****.

Cherche pas ça vient d'ici, la maj lollipop est bourré de bug.

La 1er solution et la meilleure que beaucoup de gens oublient.

Est qu'il faut faire un reset usine après une maj importante. Donc là il te faut faire une remise à zéro (reset usine) de ton phone et je suis sur à 90%que ton problème sera réglé.

Avant de faire ce reset usine,enregistre ce que tu veux garder (contact photos etc..) sur ta SD par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as posé une question pour un problème d'affichage.

Je t'es répondu pour ce problème d'affichage.

Le reset réglera déjà ça.

Oui il restera sous lollipop quand même.

Si tu veux le repasser en 4.4 c'est un tout autre sujet et je ne pourrai pas te conseiller.

Perso mon S4 19506 me propose cette maj 5.0.1 depuis un moment, Mais vu tout les retours qu'il y a sur celle là, je passe mon tour et j'attend de voir la 5.1.1 Mais franchement la 4.4.2 tourne très bien et je suis pas prêt de la changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas en train contester ta solution alors t'enflamme pas, je demandais des précisions par rapport à ce que le reset allait apporter, puisque tu as bien spécifié que le problème venait de la Maj, et puisque le téléphone repassera de toutes manières en 5.0.1, l'erreur pourra probablement revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

non l'erreur ne reviendra pas, elle sera corrigé (justement).

Écoute, la solution tu l'as, ensuite si c'est pour pinailler et brassé du vent à parlé pour rien,c'est sans moi.

de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'énerver, Tartuffe.

 

En flashant une nouvelle ROM (comme la 5.0.1), le téléphone conserve pas mal de données de la version précédente. Dans beaucoup de situations, c'est une bonne idée, parce que ça évite de tout réinstaller.

 

Ceci dit, ça cause parfois des soucis d'incompatibilité. Un full wipe permet de repartir avec une ROM propre, débarrassée des scories des versions précédentes. Le souci, c'est qu'il faut bien entendu tout réinstaller. Seul le contenu de la carte SD est conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,
Vous pouvez changer ça en installant un thème pour l'écran de déverrouillage. On en trouve dans le play store.
Avec ce changement c'est sûr que vous ne perdrez aucune info de votre téléphone, mais après ça ne résout pas vraiment le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...