Aller au contenu

[HomeScreen] Compilation de mes HomeScreen (destri)


destri

Recommended Posts

Heu ? Oui.

(En fait j'ai pas compris la question, mais j'ai répondu oui pour être gentil) ... :D

Ben en fait je comprenais pas comment tu arrivais a redimensionner le widget "Cadre d'image", sans avoir d'espaces vides de chaque coté de l'image; car moi quand j'ajoute un widget "Cadre d'image", il me fait automatiquement rogner l'image que je veux...

Donc je pensais avoir compris qu'en fait tu faisait une image , entourée d'un cadre, de la taille souhaitée, puis tu l'ajoutais sur ton bureau avec l'aide de Desktop Visualiser...

Plus Clair ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

peux tu mettre en ligne tes anciens icones ? je les trouves plus sympa...

(theme blanc)

merci d'avance

Ayé, je viens de mettre à jour mon deuxième message, tu trouveras le zip pour les icônes blanches .... et pour les icônes noires aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je comprenais pas comment tu arrivais a redimensionner le widget "Cadre d'image", sans avoir d'espaces vides de chaque coté de l'image; car moi quand j'ajoute un widget "Cadre d'image", il me fait automatiquement rogner l'image que je veux...

Donc je pensais avoir compris qu'en fait tu faisait une image , entourée d'un cadre, de la taille souhaitée, puis tu l'ajoutais sur ton bureau avec l'aide de Desktop Visualiser...

Plus Clair ? :D

Heu ... oui.

En fait pour les images "décoratives" j'utilise bien le "cadre image" qui en effet, cadre un peu comme il veut, donc j'essaie de placer la zone de sélection un peu à l'arrache sur la partie de l'image que je souhaite afficher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tout d'abord bravo pour ton travail qui est super joli. Je voudrais te demander si tu peux me passer l'icone transparent que tu utilise dans le dock (pour faire croire que les icones ne sont pas intégrer dans le wallpaper du dock) je sais pas si je me suis bien faire comprendre ^^

Et aussi comment fait tu pour mettre "Applications" sans forcément avoir besoin de selectionner une action avec Desktop vizualizer ?

Merci d'avance.

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais te demander si tu peux me passer l'icone transparent que tu utilise dans le dock (pour faire croire que les icones ne sont pas intégrer dans le wallpaper du dock)

Il me semble que j'ai ajouté l'icône transparente dans le fichier rar que j'ai mis à jour tout à l'heure (premier message de la discussion). Il s'appelle "blank.png"

Et aussi comment fait tu pour mettre "Applications" sans forcément avoir besoin de selectionner une action avec Desktop vizualizer ?

Hé, hé, hé ... je suis bien obligé de sélectionner une action .... :lol: j'ai mis un lien vers "Paramètres".

Modifié par destri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, tu utilise quoi comme lock pour verrouiller ton appareil?

J'en ai essayé plusieurs et me suis arrêté sur lockbot. Toutefois avec chacun des lock screen que j'ai essayé, pas moyen de bloquer le bouton home. En effet, quand je suis à la page verrouillée, une simple pression sur le bouton home déverrouille l'appareil. Je me demande comment faire pour annuler cette fonction et de pouvoir déverrouiller le screen uniquement avec le slide.

Modifié par Daniboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destri,

J'aime beaucoup ta toute dernière création, mais j'ai juste un reproche (faut bien sinon c'est pas drôle), pour les icones que tu place en haut de ton écran, pour ceux qui voudraient les utiliser avec un autre fond d'écran ce n'est pas possible en tous cas pour ceux avec le fondu noir en bas. Ne serait-il pas possible de faire un fondu vers du transparent, ce qui la permettrait d'utiliser tes icônes avec n'importe quel fond.

Me suis permis de reprendre un des tes icônes pour l'exemple.

agenda2.png

Bon je suis pas doué avec un logiciel de retouche graphique j'ai mal mis la transparence mais bon c'est l'idée.

Edit : Bon j'ai réussi à virer la bande noir que j'avais en bas. Donc la normalement en ajoutant un icone avec cette image le bas est un fondu transparent qui permettrait à ceux qui le veulent de ne pas spécialement utiliser du noir. A toi de voir si l'idée te plait ou pas :)

Modifié par tarlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta toute dernière création, mais j'ai juste un reproche (faut bien sinon c'est pas drôle), pour les icones que tu place en haut de ton écran, pour ceux qui voudraient les utiliser avec un autre fond d'écran ce n'est pas possible en tous cas pour ceux avec le fondu noir en bas. Ne serait-il pas possible de faire un fondu vers du transparent, ce qui la permettrait d'utiliser tes icônes avec n'importe quel fond.

Hé,hé,hé...

Le problème c'est que les icônes de ce thème ont été étudiée pour avoir un fond noir... Elles n'ont pas pour but de pouvoir s'installer sur un fond de n'importe qu'elle couleur...

Pourquoi ?

Parce que si tu la rends transparente, une partie de la couleur du fond va apparaître et se mélanger à l'image ... et du coup ne plus être graphiquement acceptable...

Par exemple, faire un "fondu" vers du noir ne donne pas le même effet visuel que vers du blanc avec la même image...

Il est important que l'image (et surtout ses couleurs) soit choisie en rapport avec la couleur du fond...

Un théme est une création graphique globale qui doit se tenir.

Si tu commence à en changer des éléments visuels, il faut repenser l'ensemble...

En conclusion :

Si tu souhaites avoir une couleur de fond différente, il faut aussi que tu songes à changer les images des icônes pour les adapter à cette nouvelle teinte...

Modifié par destri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça va faire echo, mais ton boulot est super. J'hésite entre ton nouveau thème, et le blanc (ça va bien avec le Desire? j'ai un doute :p ).

Seuleument, j'y connais rien en customisation dans le monde d'android, pourrais tu faire un tuto, ou au moins un lien, vers d'autre, j'ai beau cherché, je pas trouvé grand chose de clair. Par exemple, pour changer les icone, tu le fais directement dans le tel où comme sur l'iphone, modifié des fichiers sur le PC?

Encore bavo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul possibilité de refaire un dock comme le tien c'est d'avoir LauncherPro Version payante ?

Nan, mais d'un autre côté 2.99$ (environ 2.30€) c'est pas très cher pour récompenser l'auteur d'avoir créé un si fantastique programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec LauncherPro, on peut changer le dock et les icones. Mais je voulais dire mettre un dock avec des icones comme le 'thème Noir'.

Sur ce thème on voit bien que le 1er icone 'appel' empiète sur le le 2ieme icone car d'habitude il y a 5 icones sur la dock

Moi ca me met directement une taille réglementaire

Edit : J'ai compris lool :)

Enfaite, tu créé un dock a part avec déja les icones dessus. Ensuite tu applique l'icone blank par dessus.

J'aurai du lire les discussion dès le début. :p

En tout cas très joli thème ;)

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aprés avoir fouillé LauncherPro, j'aurai une question.

Comment fais tu pour que tes Desktop Visualiser prenne trois colonnes? Car moi sois elles en prennent 2, sois 4.

Et quand je prend les 4, si je les empile, il n'y a pas de marge entre eux, elles sont toutes collées, c'est pas très jolies :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Destri,

Et bien vu l'aveugle.... esthétiquement c'est très léché!

Une petite question néanmoins, dans ton thème noir tu as un lockscreen (de gauche à droite pour débloquer) avec une image différente de ton wallpaper. Comment fais-tu, cette une application particulière? Ca bug pas un peu des fois?

ps : moi sur mon desire j'ai toujours le lockscreen classique (arc de cercle avec mouvement du haut vers le bas) --> je le trouve vraiment très moche perso.

Merci si tu as des infos.

bye

[edit] Lockbot Pro, merci

mais 3.5$ pour un petit lockscreen sympa ça me parait excessif... :/

je vais résister à la tentation pour l'instant!

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...