Aller au contenu

[HomeScreen] Compilation de mes HomeScreen (destri)


destri

Recommended Posts

Hello,

Heu... Je vais devoir faire appel à mes souvenirs... et vu mon grand age ! :D

Le calendrier, c'est celui que j'utilise dans tous mes thèmes parce que je le trouve super pratique et paramétrable c'est "pure calendar".

Quand à l'horloge... heu ... me souviens plus, je vais essayer de retrouver ça.

[EDIT] Ayé ! J'ai retrouvé.L'heure c'est le widget "Digital Clock" ! Tu me diras, avec un nom pareil j'aurais du y penser .... :)

Trop cool, merci beaucoup :P

ça fait bientot 1semaine que j'ai le galaxy s (qui est d'ailleur mon tout 1er smartphone),

et c'est grace à toi et a ton post que j'ai pus démarer moi aussi la personalisation de mes homescreen xD

J'ai encore beaucoup à apprendre et j'aimerais te poser une autre question concernant ton dernier théme (si cela ne te dérange pas).

Pour tes 2 premiers écrans (icone internet, vidéo etc), pour que tout tes icones soit sur un meme fond,

tu as configurer 6 (ou+) au niveau des colonnes horizontaux et tu as fait 6 icones à fond noir avec réglage de la transparence?

Modifié par kei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai encore beaucoup à apprendre et j'aimerais te poser une autre question concernant ton dernier théme (si cela ne te dérange pas).

Pour tes 2 premiers écrans (icone internet, vidéo etc), pour que tout tes icones soit sur un meme fond,

tu as configurer 6 (ou+) au niveau des colonnes horizontaux et tu as fait 6 icones à fond noir avec réglage de la transparence?

Vi toutafé. J'ai paramétré 6 lignes sur 4 colonnes et en effet j'ai 6 icônes transparentes (fichiers png). Ce ne sont pas des fonds noirs mais c'est vraiment une icône transparente réalisée sous Photoshop. (En fait c'est le même et seul fichier que j'utilise à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi toutafé. J'ai paramétré 6 lignes sur 4 colonnes et en effet j'ai 6 icônes transparentes (fichiers png). Ce ne sont pas des fonds noirs mais c'est vraiment une icône transparente réalisée sous Photoshop. (En fait c'est le même et seul fichier que j'utilise à chaque fois).

ok,C'est super sympa merci :lol: Je suis en train de les faires

J'ai pas photoshop mais je fais avec gimp, on y arrive aussi

merci beaucoup pour les conseils :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum :D

Destri j'adore tes fonds d'écran(ceux de deviantart) es-que tu pourrai faire un zip avec tout les fonds d'écran que tu a télécharger?

J'aime le style et je pense ne peut être le seul sur le forum :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum :D

Destri j'adore tes fonds d'écran(ceux de deviantart) es-que tu pourrai faire un zip avec tout les fonds d'écran que tu a télécharger?

J'aime le style et je pense ne peut être le seul sur le forum :)

Merci ;)

Heu... Comme je le disais dans un autre message : Pour un certain nombre de raisons (dont une : les photos ne sont pas de moi) je ne ferais pas de zip de ce thème.

Encore moins des fonds d'écrans tous seuls...

Par contre tu vas sur le site DeviantArt, puis dans la catégorie "photography/people/" et là tu devrais trouver ton bonheur en parcourant les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu quasi tous les messages et comme je suis un gros newbie, j'ai rien compris.

Comment installe-t-on ton thème ? J'aime beaucoup le blanc.

Il faut avoir launcher pro à ce que j'ai compris, mais après ? Il faut tout configurer manuellement ? Icone par icone ? J'ai téléchargé le pack, mais y'a juste les gros boutons, le reste n'est pas dans l'archive.

Je comprends rien :)

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Faut être root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

coucou, non il ne faut pas etre root, il te faut bien Launcher pro ou un autre, et tout se fait manuellement sur ton téléphone, après tu les met comme tu veut icone par icone, image par image, lien par lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Super boulot ça m'a bien donné envie..... j'ai téléchargé les packs. En revanche lorsque je souhaite agrandir les icones, il me demande le Launcher pro Plus. Est ce vraiment necessaire ou existe t-il une autre manip ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour destri tes thème sont magnifique, et étant fan de street fighter, je me suis amusé hier à refaire tout ton thème purestyle version 'sfstyle'.

Mais, comme c'est toi qui l'a crée je voulais ton autorisation pour le diffusé sur internet car je ne veux pas te piqué le prestige :-)

Par contre autre question, je peux savoir quelle est ton horloge dans le thème purestyle pour affiché l'heure, je suis bien fan ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore une petite question ! Les "pastilles" à côté des textes de ton thème blanc, tu les as fabriquées ou trouvées quelque part ? Je visite des tonnes de sites d'icônes mais je n'arrive pas à en trouver qui me plaisent autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est magnifique !!

c'est exactement ce qui marque LA différence avec le concept IPh....

Chapeau bas maitre !

le lien vers tes icones ne fonctionne pas, si tu avais la gentillesse de nous permettre de telecharger tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien vers tes icones ne fonctionne pas, si tu avais la gentillesse de nous permettre de telecharger tout ça...

Heu ? Je viens de tous les tester depuis le forum et ils ont l'air de fonctionner...

Peut-être que le serveur de mon site avait quelques soucis quand tu as essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello,

J'ai décidé d'ouvrir un fil de discussion sur mes petites créations.

Si vous avez des questions, des interrogations, etc sur mes écrans ... n'hésitez pas à intervenir.

PS : Siouplait, respectez ce fil.... :| je l'ai ouvert pour faire une discussion autour mes créas... et pas pour dériver sur d'autres sujets....

Et pour bien commencer ce fil, ma toute dernière créa :

promo01.png

Salut Destri.

C'était pour te demander si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait pour avoir une home comme celle la car elle me plaît et j'aurais voulu faire la même pour mon téléphone.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aurais une question, j'aime bien tes icônes et j'aurais voulu savoir si tu avais les même mais avec le fond transparent car la si le fond d'écran n'est pas noir ou blanc ça ressort pas super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...