Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir décidément beaucoup de problème..

Je suis chez sosh et depuis le debut que j'ai le zenfone j'ai toujours du reseau aucun problème mais parfois les sms restent bloquées sur "envoie en cours" quelques soit l'application sms

Donc redemarrage obligatoire et c'est de plus en plus fréquent.. Plus de 10fois par jour..

Alors que je peut quand même utilisée ma 4g pendant ce bug...

J'ai tout configuré manuellement les APN et aucune erreur :)

Qui a ce problème ?

Merci :)

Modifié par quadeur06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'avais ce problème... Maintenant certaines personnes reçoivent plusieurs fois mes messages. Personnellement j'utilise textra pour les messages.

Attendons les mises à jour.

Ce tel semble être sorti un peu prématurément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le même problème je suis chez virgin les sms on du mal a partir et je reçois les sms defois le lendemain , pourtant j'ai essayé de changé d'application sms mais toujours le même problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part les SMS qui semblent bien s'envoyer avec Textra, je viens de m'apercevoir que le chargeur faisait planter mes cpl ...

Autres soucis, le passage du Wifi au réseau mobile peut faire carrément planter le trafic data. Pour ma part je doit mettre le mode avion et rebasculer en normal pour récupérer le trafic ...

Bref on aura droit à des mises à jour... Soyons patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part les SMS qui semblent bien s'envoyer avec Textra, je viens de m'apercevoir que le chargeur faisait planter mes cpl ...

Autres soucis, le passage du Wifi au réseau mobile peut faire carrément planter le trafic data. Pour ma part je doit mettre le mode avion et rebasculer en normal pour récupérer le trafic ...

Bref on aura droit à des mises à jour... Soyons patient

Tes cpl? c'est quoi ?:)

Ah non moi aucun problème pour le trafic data ! Pareil j'avais aucun problème avec textra mais je recevais mes messages en 100fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je test pendant 1 semaine voir si c'est vraiment réglé mon problème car en réutilisant l'apli SMS/MMS de base ça fonctionne niquelle depuis 2 jours...

Moi toujours le problème en 4G avec l'application SMS/MMS de base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

si vous êtes toujours intéressés, je pense avoir trouvé la solutio.

le problème vient du gestionnaire de démarrage d'ASUS : il faut ajouter une exception sur votre gestionnaire de sms... sinon il ne recevra les sms que lorsque le telephone a l'ecran allume!

Depuis la modif, google messenger fonctionne correctement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également des problèmes de SMS, et le même qu'avec mon précédent smartphone. Je perds des SMS et j'ai du mal à en envoyer quand je suis en 4G mais pas de partout :huh:

De chez moi + 4G ça part pas, mais du boulot + 4G ça part !!

Il me semble que cela peu venir des fréquences 4G utilisée pas l'antenne relais (800 ou 2600) mais je n'ai pas encore trouvé d'appli qui me donne la fréquence utilisée...

J'ai mis un message sur le forum de Bouygues Télécom et le problème est en cours d'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...