Aller au contenu

Root déjà existant pour le TL10 ?


nyco99

Recommended Posts

Je sais que ma question est prématurée sachant que je n'aurais pas mon téléphone avant mardi (foutue blanchisserie qui ferme a 16h.....), mais je pose d'ores et déjà la question car j'aimerais pouvoir récupérer mes applications (et leurs données) de mon G2 sur mon futur H6+ via Titanium Backup, ce qui est impossible sans root....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une demande de code de déverrouillage de bootloader sur mobile@huawei.com

Si ton bootloader est déverrouillé, tu peux toujours essayer Iroot. Ca a marché pour le H4X apparemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, du coup pour l'instant c'est pas possible de rooter ou mettre un custom recovery sans deverouiller le bootloader... ca viendra peut être d'ici quelques semaines ?

 

@@Honor: tu confirmes que la garantie saute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, d'Honor te dira le point de vue officiel, mais ce qu'Honor a annoncé à ce propos sur le forum:

 

https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/

 

"Qu'est-ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor ?

 

L'usure "normale" du smartphone (ex: rayures), les dommages causés par un liquide, les dégâts suite à une mauvaise utilisation ou une chute (ex: écran cassé), les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...