Aller au contenu

Plus de réseau mobile soudainement.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon moto g 4g (2nd Gen.) Depuis hier soir, il ne se connecte plus au reseau mobile (je regardais ma TV sur le reseau en 4g puis d'un coup plus rien), aucun soucis pour la wifi.

 

J'ai tenter de paramétré le réseau mobile en automatique, en vain. J'ai essayé de définir mon opérateur réseau, en vain.

Le smartphone reconnait tout de meme la carte SIM me demande mon code PIN mais après cela message d'erreur : " impossible de ce connecter a ce réseau, veuillez réessayer ultérieurement.

 

Je suis extrêmement déçu car j'ai reçu ce terminal samedi dernier et il ne fonctionne déjà plus....  :mad:

 

Si vous pouviez me venir en aide vous auriez toute ma reconnaissance.

 

Cordialement,

 

Vlag


J'ai oublié de précisé que j'ai testé ma carte SIM dans mon ancien tel (moto G 4G 1st Gen.) Et le réseau fonctionne...

J'ai également fait un restauration d'usine de l'appareil mais le résultat est toujours aussi décevant.

Modifié par Vlagadoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Probable défaillance du modem (partie intégré aux appareil pour gérer la 3g , 4g...) , pas de chance.

Un renvoi au SAV et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...