Aller au contenu

[PRIXING] Compagnon shopping v2.0.2


Recommended Posts

Pour poser ce genre de question tu dois certainement habité à Paris.

Sache que moi, dans mon "village" de 20 000 habitants paumé en pleine "campagne", j'ai plus de 20 Super/hypermarché à 20 Km à la ronde.Et si je fais 80 Km (70 sur voie express, 1h de trajet), je tombe sur le plus grand hypermarché du quart Nord/Est : Cora Houdemont

Modifié par Labestiol88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'application bêta "Prixing Dev", Les offres de remboursement épuisé se trouvant dans le porte coupon sont toujours marqué comme disponible quand l'on clic dessus.

Exemple : la confiote Bonne Maman est marqué comme "épuisé", hors quand je clic dessus elle est mise comme disponible.

Les offres épuisé devraient être supprimer automatiquement du porte coupon.

L'offre Bonne Maman n'est pas épuisée, donc on doit avoir un bug dans la synchronisation des données entre le téléphone et notre serveur. Cela le fait systématiquement, ou ce n'est apparu qu'une seule fois? Si c'est indiqué "épuisé" et que tu synchronises les données en appuyant sur l'icone en haut à droite, ça reste "épuisé"? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement l'application utilise un dossier « fr.epicdream.beamy » situé dans un dossier data à la racine de la carte SD (/data/fr.epicdream.beamy), ne serait-il pas possible de plutôt utiliser celui qui se situe dans le dossier Android (/Android/data/fr.epicdream.beamy), afin de s'harmoniser avec toutes les applications récentes qui commencent doucement à utiliser celui-ci comme dossier de stockage.

Ce n'est en soit pas gênant, mais c'est déjà assez en désordre comme ça, ce serait vraiment un pas de plus vers une certaine harmonisation et simplifierait le nettoyage des données non nécessaires qui peuvent s'accumuler sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai remarqué un doublon dans un des magasins proches de chez moi (Leroy Merlin Arras).

Comment faire pour signaler et/ou en supprimer un ?

[EDIT] j'ai trouvé en fouillant un peu ; il suffit d'aller sur la fiche du magasin concerné et cocher "signaler une erreur" et zou ! rapport envoyé !

@+

BrunO.

Modifié par bruno_le_bio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique : personnellement, je scan les rayons d'un supermarché lorsque j'ai le temps le midi ... mais comme je ne dois pas être le seul, il serait intéressant (pour celles et ceux qui sont OK) d'ajouter une fonction dans l'appli pour permettre de se "partager" un magasin.

ça permettrait d'être plus réactif à la modification des tarifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite dernière tant que j'y pense : avoir une application "caddie" : On entre dans l'appli puis on clique sur le caddie, on scan tous ce que l'on souhaite (on ajoute éventuellement les prix si dans un magasin), ensuite on valide le "caddie".

Le soft mouline et ressort par rapport à la géolocalisation le tarif du même caddie dans différentes enseignes à proximité. Comme bien sur tous les articles peuvent ne pas avoir de prix, trier les résultats par nombre d'article en concordance et afficher pour le magasin en cours et les magasins proches la même liste et le tarif global.

Par exemple, j'entre dans un magasin, je prends

- des pates

- du beurre

- des yahourts

- du sucre

- riz

- lessive

....

Je valide ce panier, et le logiciel me ressort ensuite par exemple :

pates, yahourt, sucre et lessive xxx€ dans le magasin local, yyy dans le magasin Z à aaa KM de distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...