Aller au contenu

[PRIXING] Compagnon shopping v2.0.2


Recommended Posts

Merci pour le changelog dans la description de l'application.

Je n'ai pas suivi mais j'ai l'impression que l'interface principale a perdu pas mal d'icones (sans doute mal réveillée)

Alors pour ma part, les produits basiques (Coca Light ou Pepsi Max passent plus ou moins bien) sauf que la Géocalisation prend un temps fou (et ne s'effectue pas)...Je vais remonter le topic afin de voir si d'autres ont trouvé des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises la géolocalisation GPS Nanou ?

Ca ne fonctionnait pas chez moi non plus, jusqu'à la dernière mise à jour. Tu es bien allé dans les préférences de Beamy pour autoriser le GPS ?

Et en effet, l'interface principale a été réduite à deux icônes puisque les autres fonctionnalités ne sont pour le moment pas implémentées. Ils ont préféré les retirer je pense puisque de toute manière avant les icônes étaient là, mais inactives. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un compte mais je ne trouve pas l'application sur le market. Que ce soit via le tag ou via la recherche market. Peut être parceque j'ai créé mon compte avec un mail différent de mon mail Google?

Quel est ton type de téléphone? Car pour être compatible il faut impérativement disposer de la fonctionnalité "autofocus" (sinon la mise au point ne peut pas se faire sur les code barres et donc l'application est totalement inutile).

Merci pour le changelog dans la description de l'application.

Je t'en prie, c'était une très bonne suggestion qui permettra en effet de vite voir les nouveautés lors de la mise à jour (notez que si vous appuyez sur le logo Beamy de l'écran home vous aurez un changelog complet.

En ce qui concerne la position GPS, je considère le fix acquis si j'ai une erreur inférieure à 100m. C'est probablement un peu trop précis, et je vais agrandir à 500m ce qui devrait accélérer l'obtention du fix.

Eric

Modifié par EricLarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC Legend, je vais vérifié si j'ai l'autofocus

Edit:: Apparemment oui ... Bizarre que çà n'apparaisse pas?

Essaye à nouveau un peu plus tard, ou tente de rechercher l'appli en utilisant mon nom (Larcheveque). Un ami a eu le même soucis et via mon nom il a trouvé l'appli. Le market rencontre quelques petits soucis en ce moment on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie :D

Mais avant de vouloir l'utiliser pour Beamy, avais-tu déjà utilisé la géolocalisation par GPS ? Si oui, et que ça fonctionnait sans problème, ça devrait fonctionner ici. La première fois ça a mis pas mal de temps à trouver ma position GPS, il faut bien que tu attendes quelques secondes, voire une minute sur l'écran de scan sans chercher à scanner un produit mais en attendant que la phrase d'en bas inscrite en rouge passe au vert, et que donc la géolocalisation s'est effectuée.

Quand tu dis "j'ai fouillé partout", qu'entends-tu par là ? Il faut bien veiller à ce que tu autorises le GPS dans les préférences de l'application (+ perso je l'active directement sur mon téléphone, d'ailleurs, EricLarch, je me demande si l'autoriser directement dans Beamy ne l'active pas automatiquement ? Et si par extension, ça coupe le GPS en quittant l'application ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe appli !

Petite suggestion : serait-il possible que l'appli lise les codes QR aussi.

Sinon, est-il possible de d'ajouter le prix d'un article si il n'est pas renseigné ?

La prise en charge des QR codes est prévue pour la release suivante (0.14) et l'ajout de prix (et de magasins car tous ne sont pas dans la base) pour la 0.15. Normalement elles devraient sortir cette semaine.

Il est bien entendu prévu de modérer les ajouts de produit pour assurer la qualité de la base. Il n'est pas question de se retrouver avec des descriptions remplies de fautes ou de photos totalement floues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chiant mais toujours pas d'appli depuis mon Legend. Tu ne peut rien y faire?

Est-ce que quelqu'un qui a un Legend peut voir si Beamy est visible sur le market?

Car je n'ai pas d'idées sur pourquoi tu ne peux pas y accéder. Le tel est configuré en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce matin je parlais qu'il me faudrait un soft de ce type.

Il me convient bien.

J'aurais une idée d'amélioration que je cherche désespérément

La possibilité de scanner un article de le mettre dans ma liste avec Nom du magasin, prix et date.

Ainsi la prochaine fois que je fais mes courses je peux aussi comparer avec le prix de la dernière fois ou dans un autre magasin.

Et tu peux ainsi coupler avec une "liste de courses" avec prévisualisation du total selon le magasin choisi..

Je rêve un peu mais cela serait top!

Une remarque sur la version, le scan me semble un peu long par rapport à ShopSavvy. Normal?

Idéalement cela serait bien de pouvoir l'installer sur la SD avec Froyo

En tout cas appli que je garde et que je vais suivre! Continue ainsi c'est super! :)

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...