Aller au contenu

[PRIXING] Compagnon shopping v2.0.2


Recommended Posts

ok pas de souci.

Une remarque si je lance l'appli et que la 3G/Wifi pas activé il perd le login/pass et après avoir activé le 3G/Wifi il faut se retaper login/pass, pas moyen de pas l'effacer?

Bonne remarque.

Je vais faire réafficher le login pour éviter de le resaisir, mais pour le mot de passe il faudra le retaper quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé l'appli hier soir, le concept me plait beaucoup

j'ai testé sur 5 produit pour l'instant.

la géolocalisation est bonne (vérifié sur la carte sur le site) mais je n'ai aucun prix local

ensuite y a un soucis sur un prix, je vous laisse juger:

5700fe10.jpg

ok que c'est la crise mais a ce point ;)

Je fonctionne sur galaxy Spica 2.1 offi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me files un code en MP moi je veux bien essayer. surtout que je suis au supermarché 3 fois par semaine donc j'ai le temps :)

Le code d'invitation est obligatoire en phase béta. Si vous n'en avez pas et souhaitez participer aux tests de l'application....

ton application reconnait uniquement les produits de grande marque "panzani, cristaline..." ou alors même les produits de marque distributeurs "pates carrefour, auchan..."

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais mal lu le 1e post.

De mon point de vue, j'aime bien, sur une petite dizaine d'essais aucune erreur (ça fait réfléchir sur les prix que je payes chez CAR***)

Le temps de scan me parait long... limite ça décourage un peu. sinon j'aime bien !! Bon boulot et bonne continuation.

Vivement la MAJ :)

Spica 2.1 Samdroid

Modifié par dward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

point test de la pause déjeuner

3 produits => 1 seul trouvé

j'ajoute les 2 manquant avec photo

là ils apparaissent 2 fois chacun sur l'historique sur le site. J'imagine une fois pour le scan, une fois pour l'ajout

ensuite pour compléter les informations j'ai voulu indiquer les prix, pour ce faire j'ai procéder ainsi:

"Ajouter un prix"->"Monoprix ... à 0.27km"-> page blanche

il en ai de même pour le 3ieme produit déjà présent dans la liste

voila pour mon bilan de midi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour après un petite période de vacances. J'ai repris le développement de l'application et une mise à jour devrait avoir lieu bientôt.

Pour répondre aux interrogations de Xilef, il arrive parfois que les prix donnés par certains sites (Amazon ou PriceMinister notamment) soient incorrects car ils correspondent à d'autres produits qui partagent le même code EAN (en 2007 un code EAN peut appartenir à un éditeur de DVD, en 2010 ça appartient à Carrefour). Ainsi en scannant un pack de bonbon il n'est pas impossible de voir un vieux DVD toujours vendu par Amazon. J'ai mis en place un système de rapport d'erreurs qui permettra d'affiner les résultats.

En ce qui concerne l'ajout de prix, la fonction n'est pas terminée donc il est normal d'arriver sur un écran blanc. C'était une erreur de ma part (oubli de supprimer l'option du menu) lorsque j'ai uploadé la v0.14c pour patcher un bug mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu besoin de ce genre de produit cet après midi car j'ai voulu acheter une BD sorti hier et comparer les prix directement depuis mon mobile.

Comment est mis à jours la base de donnée ?

Est ce qu'on peux trouver les produit sorti la veille ou le jour même ? (BD, dvd, etc)

PS: Comme d'autre la connexion FB me gène un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est mis à jours la base de donnée ?

Est ce qu'on peux trouver les produit sorti la veille ou le jour même ? (BD, dvd, etc)

La base de données est mise à jour plusieurs fois par jour, mais certaines sources ne sont vérifiées que tous les 3 ou 4 jours (pour des question de performance). Une fois la béta terminée ce sera beaucoup plus rapide.

Par contre, la base de données de prix d'Amazon est interrogée en temps réel. Donc même si une BD vient de sortir, on peut avoir son prix sur Amazon et les marchands d'Amazon.

Comme l'a indiqué Fredbull, l'accès Facebook est juste une option mais n'est pas obligatoire (utile pour les gens qui ne souhaitent pas créer un compte pour chaque service utilisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai la fonctionnalité suivante:

récupérer le code barre du produit pour le vendre ensuite sur des sites comme priceministe.

a bientot

J'essaie beamy.

xperia10

j'ai essayé sur 2 livres et un jeu PS2: cela a très bien marché;

impeccable.

Modifié par chane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te faire un retour d'utilisation que j'ai envoyé par mail.

Préfère tu tout centraliser ici, et donc nos retour aussi, ou bien par mail ca revient au même ?

Merci pour ton retour, je vais y répondre. Je pense qu'il est plus simple de faire les retours ici même, car d'autres peuvent en profiter et éventuellement rebondir sur des idées proposées.

j'aimerai la fonctionnalité suivante: récupérer le code barre du produit pour le vendre ensuite sur des sites comme priceministe.

Si je comprends bien, tu voudrais une recherche inverse? A savoir entrer le nom du produit (ou sa référence) et récupérer le code barre? C'est pour le cas où tu n'as plus l'emballage et donc plus accès au code barre c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pour pouvoir revendre le produit (priceminister , amazon, ...) sans avoir à re-saisir les informations

Pour éviter de saisir manuellement les 13 chiffres du code barres? Je peux éventuellement prévoir une fonction "copier" qui mettrait le code EAN dans le presse papier, mais cela ne te serait utile que si tu gères tes ventes depuis ton terminal Android. Si tu fais tout sur PC, alors tu peux récupérer le code EAN (copier/coller) en consultant l'historique de tes scans sur http://www.beamy.fr (je viens de rajouter cette info dans l'historique web)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai scanné un article (dvd) il l'a bien trouvé mais au moment de la recherche crash (apparemment un rapport t'a été envoyé).

L'as tu reçu?

Non car malheureusement j'ai détruit par accident mon fichier google doc qui récupère les crash log cet après midi! Ce sera réparé lors de la prochaine release.

Peux tu me donner le code EAN du DVD que je puisse tester moi même? Il est possible que le crash provienne de mises à jours que je suis en train de faire sur l'API (pas de contrôle des versions, beta oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau retour après celui que j'ai fait il y a plusieurs semaines...

La base de donnée s'est nettement étendue, je trouve des magasins bien plus proches de chez moi désormais ! :D (15 Km environ) alors qu'avant c'était beaucoup plus loin. Bientôt ma ville sera dans la base de donnée j'espère...

Par contre, l'appli fait souvent beuger tout mon téléphone (obligation de l'éteindre). Ecran totalement noir... Déjà si je quitte mal l'appli (touche menu pressée quand je suis en fix scan : à coup sûr ça plante). Mais même en utilisation "normale" quand je scan un produit par exemple, il me met écran noir et je ne peux plus rien faire. Je précise que ça fait ça depuis toujours chez moi...

J'adore VRAIMENT trop cette appli n'empêche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...