Aller au contenu

[PRIXING] Compagnon shopping v2.0.2


Recommended Posts

Par contre, l'appli fait souvent beuger tout mon téléphone (obligation de l'éteindre). Ecran totalement noir... Déjà si je quitte mal l'appli (touche menu pressée quand je suis en fix scan : à coup sûr ça plante). Mais même en utilisation "normale" quand je scan un produit par exemple, il me met écran noir et je ne peux plus rien faire. Je précise que ça fait ça depuis toujours chez moi...

Ca c'est vraiment problématique! J'imagine que c'est l'API de ZXing qui pose problème car d'après ce que tu me dis le bug ne se déclare que lorsque tu es en train de faire un scan. La prochaine release aura une version mise à jour de ZXing, qui corrige quelques bugs. J'espère que cela se résoudra à ce moment.

Cependant, le X10i en 1.6 est assez bien représenté chez les utilisateurs de la béta et jusqu'à présent personne n'était revenu vers moi avec ce type de problème. Est-ce que quelqu'un qui a un X10 peut me dire s'il rencontre le même soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EAN : 5 050582 721966

Je trouve bien "Oui oui et le gâteau d'anniversaire géant". Par contre je suis en v0.15 et non pas v0.14c et j'ai fait pas mal de petites corrections de bugs.

Peux-tu essayer de rentrer le code à la main (icone en haut à droite de la fenêtre de scan) au lieu de le scanner? Je verrai ainsi si le problème vient de mon API ou du scan en lui même. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la 0.14c. Comment avoir la 0.15, je ne l'ai pas vu sur le market..

J'aurais du préciser: la v0.15 est la prochaine release, donc encore en développement et pas accessible sur le market. J'espère la sortir d'ici la fin du mois (ajout de prix, ajout de magasins, diverses améliorations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu essayer de rentrer le code à la main (icone en haut à droite de la fenêtre de scan) au lieu de le scanner? Je verrai ainsi si le problème vient de mon API ou du scan en lui même. Merci!

Quand je le rentre à la main avec la 0.14c cela crashe au moment de la recherche de produit

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en v0.2 imminente! (Demain dans la soirée je l'espère). En attendant, voici quelques screenshots qui illustrent les fonctionnalités à venir...

Le dashboard: apparition du score et des badges (principe Foursquare)

2.png

===============================================

La fiche produit: on peut désormais ajouter un prix, un magasin ou un avis

3.png

===============================================

Fiche magasin (permet le check in)

5.png

===============================================

Ajout de prix

6.png

===============================================

Liste des magasins à proximité

7.png

===============================================

Ajout d'une fiche magasin

8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être une info sur ce fil... je cherche à utiliser l'appareil photo avec une application Telnet (en VT100) dans le but de récupérer le contenu d'un codebarre lu par l'APN. Any Idea ? ou application existante.

Modifié par beusay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question si tu avais une base de données de bugs/améliorations..

Si tu vas sur http://www.beamy.fr tu verras un bandeau rouge à gauche "Commentaires". Clique dessus et tu pourras faire des rapport de bugs, fonctionnalités souhaitées etc.

je cherche à utiliser l'appareil photo avec une application Telnet (en VT100) dans le but de récupérer le contenu d'un codebarre lu par l'APN.

Je ne pense pas qu'une application tout faite existe, ce que tu demandes est très spécifique (projet robotique je suppose?). Si tu es développeur, tu peux te baser sur la librairie ZXing qui contient toutes les librairies pour piloter l'APN et décoder les codes barre en temps réel: http://code.google.com/p/zxing/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est peut-être un début ! je vais partir de là.

En effet, à partir du codebarre lu, le terminal telnet récupère la donnée et la transmet à l'host sur lequel il est connecté, l'host lui renvoit des informations ou un ordre.

Mon souci est de mettre en place le protocole de communication entre l'APN et le Telnet (la saisie clavier du contenu du code fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour majeure v0.20

  • Score & badges
  • Gestion des magasins (consultation, ajout, check-in)
  • Possibilité d'ajouter un prix ou un avis
  • Signalement d'erreur sur une fiche produit ou magasin
  • Edition des fiches produits dont vous êtes le créateur
  • Amélioration de la résolution des photos ajoutées sur un produit
  • Copie du code EAN dans le presse papier (via le menu dans fiche produit)
  • Correction de divers bugs & Amélioration des interfaces

Encore une fois, je rappelle que l'application est en phase "BETA TEST" et que de nombreux bugs peuvent survenir. N'hésitez pas à signaler tout problème, ou de me faire part de vos remarques et/ou souhaits.

Le design des badges n'est pas encore terminé, donc il est normal d'avoir un "?" pour la plupart des badges. Ils seront mis à jour au fur et à mesure de leur création.

Je vous laisse découvrir comment gagner les badges :)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de télécharger ton application! Superbe, simple et efficace. De plus tu as tout compris en surfant sur la vague des badges, c'est la grande mode en ce moment et cela fait souvent la différence avec la concurrence.

Dès que j'aurai bien essayé Beamy, j'écrirai un billet.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces badges. B)

Une petite idée si pas déjà prévue : Est il possible d'avoir des magasins "favoris". Car on va souvent dans les mêmes magasins et on connait les prix souvent de son ou ses magasins.

J'ai trouvé aussi un article avec une erreur dans le descriptif (sur la contenance), un moyen de le modifier?

Merci

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces badges. B)

Une petite idée si pas déjà prévue : Est il possible d'avoir des magasins "favoris". Car on va souvent dans les mêmes magasins et on connait les prix souvent de son ou ses magasins.

J'ai trouvé aussi un article avec une erreur dans le descriptif (sur la contenance), un moyen de le modifier?

Merci

Bonne idée pour les favoris, je vais rajouter un onglet sur la page Magasins! Merci :)

Dans un premier temps, tu peux envoyer un rapport d'erreur (menu sur la page Produit) et préciser le type de problème rencontré.

Mais on ne peut pas envoyer de rapports précis en indiquant ce qui ne va pas exactement.

Ce que tu peux faire, c'est rédiger un avis sur le produit en expliquant le problème et je ferai la correction (et supprimerai l'avis ensuite)

Pour l'instant on ne peut modifier que les fiches produits que l'on a créé soi même.

A terme, les utilisateurs qui recevront le badge "Editeur" pourront éditer toutes les fiches directement (ce badge n'existe pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour l'avis..

Cool pour les favoris..

Tu as dans tes plans la possibilité de faire des listes de courses sur lequel on indiquerait le prix achete d'un article scané et ainsi suivre son évolution. En même temps si tout le monde jouée le jeu tu auras les prix à jour.. Qu' en penses tu?

S jei peux me permettre aussi 75pts pour un avis c'est trop important..

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour l'avis..

Cool pour les favoris..

Tu as dans tes plans la possibilité de faire des listes de courses sur lequel on indiquerait le prix achete d'un article scané et ainsi suivre son évolution. En même temps si tout le monde jouée le jeu tu auras les prix à jour.. Qu' en penses tu?

S jei peux me permettre aussi 75pts pour un avis c'est trop important..

Je suis d'accord. Cela serait plus judicieux que ce score soit donné lorsque l'on remplie la fiche d'un produit qui n'est pas dans la base de donnée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dans tes plans la possibilité de faire des listes de courses sur lequel on indiquerait le prix achete d'un article scané et ainsi suivre son évolution. En même temps si tout le monde jouée le jeu tu auras les prix à jour.. Qu' en penses tu?

Une fonction historique des prix est prévue oui (quand on clique sur un prix local on obtient son détail et l'historique sera présent à cet endroit).

S jei peux me permettre aussi 75pts pour un avis c'est trop important..

Je suis d'accord. Cela serait plus judicieux que ce score soit donné lorsque l'on remplie la fiche d'un produit qui n'est pas dans la base de donnée ;-)

J'ai modifié les règles: 1 produit = 100 points, 1 avis = 30 points. Je ferai des ajustements au fur et à mesure, afin d'améliorer le "game play" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...