Aller au contenu

Programmes TV


unixseb

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@guimalherbe:

oui je sais, en 3g c'est un peux longuet, c'est pour ça que la prochaine évolution sera surement la synchronisation en tache de fond des données (récupérer et cacher les pages html un peu a la façon de newsrob) pour une lecture quasi instantanée des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Super cette appli ! bravo.

Un truc qui pourrait être génial c'est pouvoir faire une liste "spéciale" avec les chaines de notre choix.

Je me suis posé des questions en voyant que l'application utiliserait mon agenda mais en fait c'est pour la bonne cause : ne pas rater sa série favorite :D

EDIT : Un bémol par contre ! Les images téléchargées pour l'affichage des programmes apparaissent du coup dans l'album photos :( Y'a t-il un moyen de remédier à ça ??

Modifié par _Enchained
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enchained :

Pas sur que je puisse faire une seule liste avec juste les chaines favorites, mais je vais étudier la question,

par conter concernant les images, tant que je me sers juste du systeme de fichier pour faire le "cache", le images apparitrons dans la gallerie, mais je suis en train d'etudier la possibilite de convertir le cache en une base sqlite, affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour a tous,

Unixseb, merci et felicitation pour ce programme bien sympathique :)

J'ai juste une question, quand on clique sur envoyer vers l'agenda, ca l'envoie ou?

Par ce je ne retrouve l'élément nul part dans mon agenda?

Merci d'avance pour ta réponse et le temps passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...