Aller au contenu

transfert des applications installées sur un Galaxy S3 vers un Galaxy S4 à iso-version applicative


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Galaxy S3 sous Androïd 4.3 avec une 100-aine d'applications installées.

Je voudrais transférer ces applications sur un Galaxy S4 sous Androïd 4.4.2 en conservant la version des applications installées sur le S3.

 

En effet pour certaines applications je n'ai pas fait les mises à jour et ne souhaite pas passer dans les dernières versions disponibles sur le PlayStore.

 

Une sauvegarde de mon S3 via l'application Kies de Samsung ne permet pas de les restaurer sur mon S4.

J'ai essayé de faire une installation manuelle sur mon S4 à partir des fichiers apk de la sauvegarde du S3 mais ça ne marche pas, y compris si j'autorise l'installation d'applications tierces dans les paramètres de sécurité d'Androïd.

 

Y a-t-il une solution ou est-ce impossible à réaliser ?

 

Si je passe par le PlayStore j'aurai forcément la dernière version, ce que je ne veux pas.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...