Aller au contenu

Nouvelle Génération Archos


Dezerd

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Tout nouveau sur ce forum. J'avais envi depuis pas mal de temps de changer mon créative zen (oui désolé) et la sortie du 43 IT tombe parfaitement!

Avez vous une date précise de sortie?

De plus, pensez vous que c'est un bon choix pour regarder des séries/films pendant mes 2X 1 heure de transport quoditiennes...

Merci pour vos réponses.

Aurélienquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir la qualité de lecture sur le 7 et le 10...

L'histoire de voir si la différence de résolution apporte un confort supplémentaire alors que l'écran est plus petit...

Et encore, la résolution du 7, étant celle de certains smartphones, y a peu être plus de chance pour que les app soient compatibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les retards de chez archos

on va dire octobre

C'est assez fatiguant leur stratégie de communication: on recule la sortie, comme ca les gens s'impatiente.

J'ai vu que le 32 IT est en rupture... Stratégie Iphone: ca créé le "buzz"--> Ho il est en rupture de stock! c'est que ca doit être trop bien..."

Ca me fatigue désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...