Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

La dernière mise à jour officielle pose plus de problèmes que d'optimisations. Je me demandais pourquoi ma batterie ne tenait plus autant qu'avant. Même si le Wi-Fi est désactivé à première vue. Sur ce graphique on peut voir qu'il est constamment actif.

De plus en plus déçu de cette marque. Car même le lecteur d'empreintes n'est plus aussi réactif. À moins que ce soit mes empreintes qui changent

Modifié par lexsniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière mise à jour officielle pose plus de problèmes que d'optimisations. Je me demandais pourquoi ma batterie ne tenait plus autant qu'avant. Même si le Wi-Fi est désactivé à première vue. Sur ce graphique on peut voir qu'il est constamment actif.

De plus en plus déçu de cette marque. Car même le lecteur d'empreintes n'est plus aussi réactif. À moins que ce soit mes empreintes qui changent mais lol...

Ps: je préfère préciser que j'ai activé le Wi-Fi juste avant d'envoyer cette photo.

Bonjour, pour moi, c'est pas un foudre de guerre, mais en version kooké, il est un peu mieux et les Dévs sur Xda travail dessus.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon P8000.

Le connecteur Jack est en train de lâcher. Pour avoir un son normal, il faut tirer le connecteur du casque vers l'écran. Sans ça le son est très étouffé et plein de parasites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon P8000.

Le connecteur Jack est en train de lâcher. Pour avoir un son normal, il faut tirer le connecteur du casque vers l'écran. Sans ça le son est très étouffé et plein de parasites

Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce soucis ?

 

Salut, j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir il y a quelques jours que j'avais ce problème aussi :/ J'ai déjà eu le même problème sur mon PC, ça veut dire qu'une partie de la prise est cassée :( J'avais vu quelques tutoriels de soudure pour réparer ça sur Google et je suppose qu'en démontant le tel ça doit être possible...

 

 

 

Sinon, j'essaye depuis quelques heures de rooter cette belle bête pour virer l'adware et l'appli YouTube poubelle qui se sont glissés dans la dernière MàJ, j'ai suivi ce tuto http://bbs.elephone.hk/thread-6616-1-1.html#.Vu8VQ0fRPhU mais impossible de faire fonctionner le Flash Tool : il ne se passe rien quand je clique sur Download et que je branche le tel (quand j'ai installé les drivers, il y en a 3 qui ne se sont pas installé, même après plusieurs essais). Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impensable mais vrai... Un adware présent dans le téléphone par le biais de la dernière mise à jour officielle. Toutes les nuits l'application APUS s'installe et oui je dis bien s'installe seule. A chaque ouverture de page internet une seconde s'ouvre pour de la pub. C'est honteux. La c'est de trop et c'est une pratique des plus négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lorixis.

Pareil, j'ai eu du mal à installer sur Win7.

Par contre, a la fin j'ai viré les fichiers présent et re téléchargé, d'un seule coup, Bingo...?

Je suis passé sur Win10, le P8000 est reconnu lorsque je le branche, j'ai pas encore testé l'appli de flashage ?

@ Lexsnaper.

Je ne suis pas surpris, il y a eu un moment où il y avait beaucoup de discutions là dessus (5,6 ans).

Passe sur l' Eragon 9.8 qui est pas mal.

@+ (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lapin.

Comme quoi depuis tout ce temps ils n'ont pas évolué ;-)

Je voulais rester sur la stock mais la je vais me laisser tenter par Eragon. Par contre une question peut être bête et sans doute déjà posée dans les 112 pages mais quel est le logiciel utilisé pour le flash et quel est le recovery utilisé ? :-)

Modifié par lexsniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que je suis sur eragon, pas trop de soucis, à part des fois la batterie qui se vident un peu plus vite.

Par contre, j'ai un soucis avec le réseau free, je suis en 3g et passe en edge tout seul, plus moyen d'avoir 3g , et si je fais une recherche reseaux , j'ai de nouveau la 3g , bizarre.

mise à jour eragon dispo 9.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

V9.9.0 Changelog:

rebased to 20160319 base
-fixed google speech Hot words
-fixed o2 roaming bug ( for some users)
-fixed sim card not recognized
-corrected vodafone and o2 apn again
-added google now back
-updated cm browser
-updated mixplorer to v 6.2.2 beta
a Fullwipe is recommended , you know as always

to new users:
for Ota Download check Eragon Hub / Rom
after download it is in your donwload folder on sdcard.

A+ ;)

Modifié par Lapin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci pour le lien. J'ai regardé. Installé l'Appli superSu et aussi Flashify mais ça ne passe pas sur mon tel. Obligé de passer par un pc... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...