Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je l'ai commandé sur geekbuying le 26 juin et je suis impatient de le recevoir.
Comme certain j'ai choisi ce model pour ces spec exellent rapport qualité prix et surtout le cpu 64 bits, octo coeur, 1,3 Ghz comme Iphone 6 idéal pour l'autonomie.
Je suis un grand fan de la surcouche MIUI et hâte de tester la multitude de rom compatible avec cette marque.

Toute les roms compatible chez Elephone c'est dingue !
ROM update Orignal ROM /CM / MIUI / Flyme / EMUI / Vibe / DXP / OSRemix 


Ma commande est toujours en attente d'expédition.

Le message du service clientèle :
 

Dear sir,
This is the customer service of geekbuying.
Thanks for your  email ,sorry for the delay ,The factory did not support the phone to us in time ,we also negotiated with their manager  few days again ,and they promise us that they will give us  "P8000   "   in stock in this  week  ,

please do not worry. Once it's in stock, we will ship it to you as soon as possible.
We apologize for the inconvenience.
If you have any question, please feel free to contact us.
Best regards,

Carrie

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Mouais, t'en sait rien du tout de ça, faut arrêter de spéculer en leur faveur... 

 

Après oui, tu as raison, il vaut mieux contacter les revendeurs sauf que généralement ils disent tous qu'ils vont le recevoir d'ici la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me base sur leur propos sur facebook, ils ont dit des stock suffisants.

Quand un revendeur dit "ils arrive demain ou la semaine prochaine" il faut attendre et redemander chaque jour x) Jusqu'au moment ou ils disent qu'il est la en stock ! La c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite info que j'ai eu aujourd'hui d'elephone. Les livraisons de P8000 vont être étalées sur le mois d'aout.

Par exemple, to2c reçoit à chaque livraison 50 P8000 (50 au total avec les 3 couleurs réunies, ca peut 20 blanc 20 or et 10 noir). Par exemple, to2c a 600 commandes à honorer.

Le noir est le plus commandé.

Donc si certains veulent un P8000 assez rapidement, vaut mieux le commander en blanc.

 

Voici les infos que j'ai pu avoir, si ca peut rendre utile à certains.

Cordialement

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les autres aussi il est en stock. Bizarre pourquoi les livraisons n'arrivent pas alors, et tout le monde se plaint de elephone.

Il y en a plein le forum de plaintes. Juste voir p7000 aussi.

Pour p7000 les vendeurs mettent 2 mois pour expédier et par miracle pour le p8000 ce serait immédiat.

Je ne voulais donner que les informations reçues de to2c. Je ne veux aucune polémique. Et surtout pas surcharger cette page.

Et pour info, coolicool pré-vente p8000, pas avant 10 août. Ils sont comme les autres sites. Prise de commande et attente du stock elephone.

Aucune raison que elephone privilégie un plus que l'autre.

Cordialement

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre la raison de la conception des MT6752 et MT6753

Les cpu MT6752 sont destinés à concurrencer les smartphones avec des cpu snapdragon 615 = 1,7Ghz, octa core, 64 bits
MT6753 répond au besoin des smartphones imitant Iphone 6+ 1,3 Ghz, octa core, 64 bits, FHD. 

à l'époque des notebooks à chaque sortie c'était la course du meilleur cpu et vga, le seul constructeur qui a comprit que c'est inutile de faire des produits haut de gamme sans avoir besoin d'un gros cpu pour les particulier c'est "APPLE"

Les fabricants ont compris, comme les PC portable plus tu as un gros cpu et une grosse carte graphique plus tu consomme énergie.

Je demande pas plus qu'un beau design, une belle qualité écran, de l'autonomie, une fluidité et stabilité, une multitude de compatibilité de rom.
En utilisation basique avec 1,3 ghz ça me suffi largement pour naviguer sur internet, lire les mails, téléphoner et recevoir des sms.
J'espère que le P8000 va faire le job. 

Concernant la consommation d'énergie pour les smartphone en QHD et modem en LTE A pouvez vous me dire si c'est énergivore.
Avoir précisément la différence de consommation FHD vs QHD, LTE vs LTE A.
La différence de qualité visuelle entre le FHD et QHD sont t'elle perceptible ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéo de déballages commencent à faire surface par des testeurs sérieux. Mis à part le poids de la bête la qualité de construction semble enfin au rdv.

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à perdre patience après un long mois d'attente
Je vous communique ci dessous le message du service client de geekbuying.com   :( 
J'avais commandé la couleur grise.

Hi Michel

Thanks for your  email 

We regret to inform you that the  color of  the  item you ordered "  P8000  " is out of stock . Would you mind waiting for a while? 

Or in order not to keep you waiting , would you mind changing it to its other color,  " White - 187946   "? There are only several ones left in our warehouse; we would appreciate your early reply. 

We are sorry for the inconvenience. 

If you have any other ideas, please feel free to let us know.

Sincerely,

Carrie

J'ai annulé la commande et je vais le prendre chez le plus gros revendeur chinois, je vais quand même demander la disponibilité.

Petite structure = limitation de la dispatche, commande non prioritaire.
à la prochaine sortie il faut commander sur le plus gros site chinois les amis, ils reçoivent des palettes !
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de retour

Bien emballé payé 33€ de frais quand même.

pour l'instant il est en charge.

PRemière photo de la boite

dsc_0011.jpg

 

La différence avec mon Nokia 620

dsc_0012.jpg

 

Très bonne finition , plus qu'à tester

La suite suivra bientôt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ceux qui ont commandé la couleur noir c'est normal qu'ils arrivent après et c'est systématique.

 

Les couleurs Blanc/Or sortent systématiquement avant le noir et délais pour le noir peut aller jusqu'à un mois.

 

C'est pour ça que les reviewer prennent toujours la blanc/or ils savent très bien que la noire arrive toujours après.

 

 

Sacré bandes noir quand même, j'aime pas cette mode.

 

J'en peux plus des tests JTGeek, tellement l'impression qu'il vient de déballer son tel quand il le "test". itxtutor et s7yler sont bien meilleur.

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...