Aller au contenu

[Elephone] P8000 - MT6753 - 5,5" HD -16 Go ROM - 3Go RAM - 4G


Psychotiks

Recommended Posts

J'arrive même pas à avoir du data pour l'instant :( , SMS, MMS, appel OK mais pas de navigation ou de playstore....je cherche.

Sinon il est lourd, très bien fini, bel écran, aucun bug "réel" pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise je suis chez Free, j'ai le logo 3G/4G qui s'affiche, itinérance ok, j'ai vérifié 3 fois mes apn mais je peux le faire une fois de plus.

Et je confirme qu'il n'y a pas de led de notifications en haut ou sur le bouton Home.

 

Edit : j'ai du data ! je ne sais pas comment mais maintenant je l'ai !

 

Speedtest : ping 45ms, down 22.82 mbps, up 0.52mbps, je précise que j'ai peu de 4G, j’oscille entre 3G/4G tout le temps. 

Modifié par jaif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaif 
tu a regardé si les IMEI sont présent ? 
fait *#06# sur le dialer pour voir
ou alors tu a les données de désactivé c'était le cas sur mon Bluboo:parametres >>cosomation des données>>free>>et tu active données mobiles

Modifié par geantbrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur d'empreintes fonctionne hyper bien. En revanche c'est tellement précis qu'il faut positionner son index pil poil pareil à chaque "pression"

Je suis en phase découverte. Pour connecter le P8000 au wifi de ma box orange, j'ai du le passer en IP statique sinon j'avais en permanence "récupération de l'adresse IP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sieur_Sticky oui il est extra et très rapide, j'ai renseigné 4 doigts, pas une seule erreur, temps de réponse inférieur à une demi seconde.

 

Sinon avec mon Wiko je n'avais jamais de fix GPS dans mon appart et là en 20s j'avais un fix avec 4 GPS. Je ferai un test en roulant avec Waze pour voir s'il décroche.

Modifié par jaif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si la question s'adresse à moi, je n'ai jamais eu en main le P7000 donc difficile de comparer.

Je trouve la fintion excellente par rapport à mon Wiko Darkmoon et pas inférieur à un Samsung S4, le P8000 fait vraiment très bonne impression, le poids conséquent doit jouer aussi.

 

Commandé chez To2c, en Gold, 155€, livré via Singapour Post (La Poste en France, pas de frais de douane).

 

Ce matin j'ai testé rapidement en voiture avec Waze, fix instanté, pas de décrochage, calcul et re-calcul très rapide, une révolution par rapport au Wiko dont ce n'est pas le point fort.

 

Hier j'ai constaté qu'il chauffait tout de même pas mal mais je l'ai beaucoup solicité et enchainé sur 45mn d'appel. La température redescent ensuite assez rapidement.

 

Test Antutu ce matin = 33937.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'aider SVP

Déjà un soucis avec mon P8000 recu lundi.
Mardi l'écran devient fou (passé d'un écran à l'autre)  je décide de l'éteindre je le redémarre et là c'est la surprise il reste bloqué sur optimisation (voir photo) ca fait deux jours qu'il tourne comme ca.
 
Evidemment aucune réponse du vendeur, j'aurai mieux fait de garder mon argent !!!

wp_20111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'éteint si je rédémarre de nouveau l'écran 'démarrage d'Androïde en cours ca tourne et reste bloqué sur 128

Je vais tester le Hard Reset, je vous tiens au courant


Bon rien n'y fait.
Déjà pas le même menu !!! et écrit en tout petit (voir photo)
Pas reconnu sur le PC c'est pas bon à mon avis ca !!
Me suis fait avoir une fois chez Chinois je pense que ca sera la dernière

wp_20112.jpg

Si quelqu'un à une solution, suis preneur
 

Modifié par christianbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...