Aller au contenu

Désimlockage en boucle


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous sollicite pour un problème qui commence à m'agacer. Un copain me passe son HOX bloqué Orange, ce même opérateur lui fournit le code de déblocage, je me mets ma SIM Bouygues dans le téléphone, je tape mon code PIN, pui le code déverrouillage réseau fournit par Orange.Super ça me dit que le tel est débloqué et qu'il va juste redémarrer.

Au redémarrage, code PIN et encore besoin de taper le code d'Orange or il me dit qu'il est incorrect donc le tel est inutilisable..

 

Le tel est rooté avec rom custom Serenity_1.1, j'ai essayé différentes roms rien n'y fait et même pire je perds le numéro IMEI à moins que je flash via recovery le kernel Alex-V_SE_2.6_RC qui lui me remet mon IMEI mais toujours la demande du code Orange après le 1er reboot...

 

Je voulais repasser un full stock le téléphone mais impossible de verrouiller le bootloader via fastboot, la RUU d'Orange est corrumpue sur le forum, je vais essayer avec celle juste avant en ICS.

 

A savoir sur le tel : CID_ORANG202   HBOOT_1.39

 

Si par miracle quelqu'un a déjà été confronté à ce problème qu'il éclaire ma lanterne =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...