Aller au contenu

problèmes software


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

j'ai acheté un xperia z c6603 neuf il y a quelques jours, tous fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai remarqué plusieurs problème:

Premièrement: je ne peux pas installer une version ultérieur à kitkat 4.4.4, le centre de mise à jour ne détecte pas lollipop et je n'arrive pas à l'installer via flashtool.

Deuxièmement: à chaque fois que je redémarre mon téléphone il m'affiche "mise à jour du logiciel nfc" puis quelques instant après "la mise à jour a échouée erreur 000004".

Troisièmement: l'icone de la camera avant a disparue.

J'ai pensé que si j'essayais la fonction "mise à jour du logiciel" de  sony pc companion je pourrais résoudre tous ces problèmes mes le logiciel m'a affiché  " le téléphone contient un logiciel modifier qui impossible à mettre à jour".

PS: oui j'ai déverrouillé le bootloader.

Je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de m'aider à résoudre ces problèmes, passez tous une bonne journée/soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La seule façon que j'ai trouver pour avoir android 5.0.2

je suis allé vidé le cache et les donné de l'application du centre de mise à jour

J'ai redémarré mon tel je suis allé dans centre de mise à jour et la il ma proposé android 5.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse installer les MAJ officielles avec un bootloader déverrouillé. Et peut-être que c'est la cause également de la disparition de la caméra frontale.

 

Tu as essayé de flasher un firmware complet avec Flashtool ? Il est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/xperia-z/general/ftf-10-6-0-454-customized-t3114078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...