Aller au contenu

Débrander le HTC One M9


cavAlier

Recommended Posts

Alors :

1er déverrouillage du bootloader, attention faire une sauvegarde de tes données puisque cel réinitialise le tel

2ème installation d'un recovery custom twrp

3eme flash via recovery du root

4eme passage en s off (c'est pour désactiver la sécurité htc pour flasher une rom différente que celle d'origine), le problème est que la seule méthode actuelle est d'utiliser l'application sunshine mais il y a un coût d'environ 25 $.

5ème modification du cid et mid orange par les codes régionaux europe

6ème flash du ruu (rom) europe via le pc

7ème relocker le bootloader pour faire la maj vers la 6.0

Le seul inconvénient est le coût de l'appli sunshine mais une fois que tu es en statut S off, tu peux upgrader ou downgrader (avec précautions) les différentes versions de roms htc et customs.

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par ludovbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour

Je cherche un stock recovery.img pour mon HTC One M9. J'essaie de mettre à jour pour Android 7,0 Nougat,  Je suis en stock 3.41.651.41 ROM

Unlocked. Principalement, je souhaite que le téléphone entier soit retourner en stock ou l'état initial  et être capable de bénéficier de la MAJ  Android OTA  7.0.


J'ai essayé de mettre à jour par RUU exe téléchargédepuis le lien HTC, mais j'ai eu l'erreur 132 (erreur de signature).

JE PENSE UE JE SUIS SUR UN  MODELE SPRINT ?

Aidez-moi à résoudre ce problème. et Merci

 

Info:


Sotware status Official
UNLOCKED
S-OFF

HTC DOWNLOAD MODE
UNLOCKED
(bootloader) product: htc_himaulatt PVT  S-OFF
CID: 11111111
LK-1.0.0.0000
RADIO-3 00.C1144084060114
OPENDSP 15-6.1.00522.8994.1026
OS : 3.41.651.41
Nov 2 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...